yoko A520 pour ma part
demandez à ausi si ça tiens pas le pavé (bourre slick vs série)
1,8b devant et 1,5b derrière à froid, pour une pression de 2,5b Av et 2b Ar à chaud.
Tenue de route : j'adore ! ça accroche franchement et longtemps !
Décrochage et raccrochage : franc et à la demande

Je me suis jamais retrouvé en surchauffe malgrès des sessions de près de 10 tours d'affilés.
Les Ar ont très bien tenu le choc, ils passeront devant pour le rallye fin mai

, les Av aussi on tenu le choc mais ayant déjà eu droit à la journée téléthon de lédenon + 3000km de route ils tiendront encore 3000km de plus ou une journée circuit

car pas encore aux marques.
Pour ma part j'ai pas trouvé que charade soit plus abrasif que ales ou lédenon. Je pense que ce qui fait vraiment la différence en usure c'est le gonflage, et beaucoup de monde à tendance à rouler surgonfler.
J'ai été surpris de devoir mettre si peu de pression à froid pour avoir la bonne pression à chaud, alors que d'habitude ce sont des valeurs que j'utilise en slick et que en série je mets 300gr de plus. Mais le résultat est là, usure normale (pas bouffés), et uniforme sur la largeur de la bande de roulement, les flanc sont encore tout neufs
J'avais roulé à Lédenon en yoko Sdrive, la tenue de route se vaut je pense (sur le sec, sur le mouillé le sdrive est mieux que le A520), la différence se fait surtout au décrochage qui me parait encore plus doux sur le sdrive que sur le A520.
Et comme le dis le sieur koob, à 50 roros le boudin je reste sur mon choix !
voila voila