[OFFICIEL] Inscriptions !!! paiement pour le 2 mars MAXI !!
Tout est expliqué sur le sitenico1986 a écrit :Pourquoi y a t-il un tarif non-membre?!
On est tous membres ici non?
Et vu que c'est organisé par le forum il n'y aura pas de non membre...
A moins qu'il y ai des vrais membres qui cotisent pour l'asso, mais j'en ai jamais entendu parler.
Merci de m'éclaircir un peu.
http://www.clio-williams.net/Parties/As ... iation.php
Oki, merci bien j'avais perdu l'habitude de passer par la page "d'acceuil" (putain de favoris!Reaper a écrit :Tout est expliqué sur le sitenico1986 a écrit :Pourquoi y a t-il un tarif non-membre?!
On est tous membres ici non?
Et vu que c'est organisé par le forum il n'y aura pas de non membre...
A moins qu'il y ai des vrais membres qui cotisent pour l'asso, mais j'en ai jamais entendu parler.
Merci de m'éclaircir un peu.
http://www.clio-williams.net/Parties/As ... iation.php
Je comprends mieux maintenant!
- Spender MKII
- Ausiman
- Membre Club Clio Williams & 16s
Re: Inscriptions suite et fin !!!
Ausiman a écrit :
- les spectateurs paient sur place ou par virement
les spectateurs ont toujours participé.... à hauteur de environ 5 euros repas compris... là pas de repas mais entrée + utilisation du parking, des sanitaires, de la salle de restauration et l'assurance responsabilité civile contractée par l'asso pour l'ensemble des personnes se trouvant sur le site...Omomo a écrit : 2 dollars pour un spectateurs ! quand même !
ça me parait quand meme pas trop abusé..
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari
moi j'aime mieux faire payer 2 neuro au spectateur , comme cela le circuit est fermé et je repart avec toute mes jantes et tout mon matosseFred73 a écrit :non 2 euroOmomo a écrit :Est-ce que les spectateurs pourront payer sur places ?
2 dollars pour un spectateurs ! quand même !
c'est vrai ce que c'est la ruine![]()
a pluche
Fred