allez à mon tour
Jeudi :
Nico68 arrive à belfort chez moi avec son beauf, on part quasiment dans la foulée, petit arrete à la Station essence où Fox, en chemain pour la pêche, s'arrête pour faire un petit coucou.
Et c'est parti pour de l'autoroute.... avec un arrêt à Valence où on recupere Shu et Ben deja en train de faire de la mecanique

et on file tous en direction de l'hotel.. Ben nous fait sortir à 90 km d'Ales, sur les petites routes pas trop de soucis. Une fois arrivés a Ales, on perd Ben... pas de problème on a tous les gps alors on continue... et la c'est le drame, un pont est coupé pour travaux.. le gps propose un itinéraire bis.. mais bon je prefere quand meme demandé confirmation (j'etais un peu enervé et shu arretait pas d'enfoncer le clou en me parlant de la temperature de la piscine !!)
bref, le gars nous dit "suivez les traces"... et la c'etait parti pour presque 10 km de 4x4 sur des routes de la largeur de la voiture, pentues comme je sais pas quoi et completement defoncées...
Mais enfin nous arrivons à l'hotel, où l'accueil était vraiment plus que sympa. Une petite biere dans la piscine pour se remonter le moral et il est temps d'aller diner avec tout le monde
Le soir au resto, c'est toujours aussi sympa de revoir les anciens et de connaitre les nouveaux, petite fin e soirée autour d'un petit ricard bien frais

et il est temps d'aller dormir, il faut se lever tot le lendemain.
Vendredi :
7h au p'tit deja pour un depart initialement prévue à 7h15, et qui se fera reellement à 7h45 (non je ne dirai pas à cause de qui Shu t'en fais pas

), et on arrive au pôle mecanique apres 20 km de route (sans se perdre cette fois !).
on pose les voitures, avec Shu on va voir les responsables du circuit qui nous donne les derniers conseils à transmettre au briefing, on fait un petit tour de piste en diesoul avec un des commissaires pour voir à quoi il faut s'attendre. et Briefing
9h00 : ouverture de la piste, moi je retourne chercher de l'essence, je monte les slicks pour une premiere session à 9h45 et la verdict, le circuit est effectivement un peu compliquer, les trajectoires sont pas forcement evidenttes partout

alors j'essaie plusieurs choses, de meme pour les rapports à engager, pas toujours evident à définir.
En fin de matinée, ç va beaucoup mieux, et à la pause du midi, je suis deja pressé de repartir ! avec Cup
et l'apres midi, la ça va beaucoup mieux, j'ai enfin l'impression d'aller assez vite et d'etre "fluide" (tout est relatif bien sur), apres avoir emmener cup, je squatte dans quelques voitures, j'emmene Alex (avec qui c'est toujours aussi delirant de rouler

), je refais quelques tours avec mon co-pilote officiel

. j'apreçois stich qui me rejoint lors de la fin d'une de mes sessions, qui me fait signe qu'il veut qu'on se susive un peu. C'est plus fort que moi, j'enleve les waring et gaaaz

mais je le laisse au bout du 1er tour, c'etait vraiment trop chaud chez moi (surtout les pneus qui devenaient tres tres glissants

) ça sera pour la prochaine, pas de problème
et la journée s'acheve apres encore 2-3 sessions
on remballe, on remonte, Mr me rassure quand je me rend compte que j'ai du liquide de frein qui à l'air de fuir ! (en fait "juste" un trop plein ) et on repart à l'hotel dans la piscine !!!

petite bouffe sympa le soir avec ceux qui restaient. et au lit !
Samedi :
reveil à 8h, suivi du petit dej' et depart pour Ledenon à la renconter de MR qui se preparait pour sa cousrse du dimanche. On en a pris plein les oreilles et plein les yeux

et toujours aussi bien accueilli pour la petite famille de MR

on a eu du mal à les quitter... pour prendre la route par une chaleur....
Et sur la route.. encore le drame peu avant besaçon...presque 2h de bouchon... on decide de sortir de l'autoroute mais la meme topo, enorme bouchon au peage.. par contre apres, on a essaye de rattraper un peu de retard
voila alors pour conclure (oui enfin !) : un grand merci à tout ceux qui sont venus, pour leur presence, leur conduite exemplaire sur la piste, pour l'ambiance vraiment sympa. C'etait vraiment une super journée, à refaire (comme toute nos sorties nationales vous me direz).
Un merci plus particulier à tout ceux qui ont donné un coup de main : Switch (qui a quand meme fait un boulot enorme alors qu'il ne venait pas), Shu et Cup

Fred73 pour l'hotel (toi on te nommera chef hotelier de l'asso !) à MR et sa famille, à Miaouw, à Papy et mamy13 pour le repas, à Sly pour le compresseur et à tout le monde en fait (je suis sur d'avoir oublier des gens mais j'ai une petite tete ils pourront pas m'en vouloir

)
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"
Enzo Ferrari