PS: pour tous les nordistes: prévoyez en plus de la vaseline, la crème solaire indice 60 (au minimum), un bob ou une casquette.
Liste officielle : Alès le 8 juin
ben, je vois ta photo d'avatar, c'est tout.
PS: pour tous les nordistes: prévoyez en plus de la vaseline, la crème solaire indice 60 (au minimum), un bob ou une casquette.

[img]http://www.clio-williams.net/Divers/cliof1.jpg[/img][img]http://img508.imageshack.us/img508/9220/pict1037bisnm6.jpg[/img]
Les amis ne sont pas toujours qui on pense, les ennemis, encore moins!!!
Les amis ne sont pas toujours qui on pense, les ennemis, encore moins!!!
- Ausiman
- Membre Club Clio Williams & 16s
un bob ricard
j'ai perdu le mien
celui qui m'en retrouve un, je lui fais plein de bisous 
j'ai perdu le mien
celui qui m'en retrouve un, je lui fais plein de bisous "L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari
- Ausiman
- Membre Club Clio Williams & 16s
la journée oui, mais une tres grande partie sera la des le jeudi soir pour faire une petite soirée trnaquilou et dormir tous ensemble dans le meme hotel 
apres certains comme moi resteront aussi le vendredi soir et ne repartiront que le samedi ou dimanche
apres certains comme moi resteront aussi le vendredi soir et ne repartiront que le samedi ou dimanche
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari
- jujudu33
MR a écrit :Non après c'est WE fiesta dans le sud
sa me dis bien sa!!
Ausiman a écrit :la journée oui, mais une tres grande partie sera la des le jeudi soir pour faire une petite soirée trnaquilou et dormir tous ensemble dans le meme hotel
oui je voulai dire enfaite apres plus rien?!
je me tatte a venir!!
Je peux peut-etre te trouver caAusiman a écrit :un bob ricard![]()
j'ai perdu le miencelui qui m'en retrouve un, je lui fais plein de bisous
Renault 5 Turbo 2 (an 83) - Alpine GTA V6 Turbo (an 87)
Tiguan R (an 19) - Countryman JCW (an 15)
Tiguan R (an 19) - Countryman JCW (an 15)