Bonjour à tous
Ayant acheté une williams il y a quelques années et vu que la caisse est très dégradée par la corrosion, j'ai trouvé une nouvelle caisse . Malheureusement suite à des évènements personnels, j'ai dû suspendre mon projet durant quelques années. Maintenant je suis décidé à poursuivre la restauration. J'avais donc démonté entièrement la williams pour la remonter sur la nouvelle caisse, mais après toutes ces années, j'ai perdu le sens du remontage, si vous pouviez me diriger pour cette opération, vous seriez sympa.
Merci et bonne journée
Changement de caisse sur clio williams
-
BUSSY JEAN-MARIE
- Willi_1479
Re: Changement de caisse sur clio williams
Hello
Je pense qu'il faut nous en dire plus, et on pourra surement te renseigner
Sinon, moi je prend beaucoup d'inspi sur cette chaine Youtube : https://www.youtube.com/@cristianmotorsport642/videos
Le gars a vraiment tout fait et c'est bien détaillé (je regarde sans le son, c'est en italien
)
Je pense qu'il faut nous en dire plus, et on pourra surement te renseigner
Sinon, moi je prend beaucoup d'inspi sur cette chaine Youtube : https://www.youtube.com/@cristianmotorsport642/videos
Le gars a vraiment tout fait et c'est bien détaillé (je regarde sans le son, c'est en italien
Clio Williams 1993
/ Clio 3 RS ph2
/ Mégane 4 estate 
-
BUSSY JEAN-MARIE
Bonjour et merci pour la réponse, je viens de jeter un œil sur le site et cela à l'air pas mal.
- Willi_1479
@+
Clio Williams 1993
/ Clio 3 RS ph2
/ Mégane 4 estate 
salut tu as besoin de quoi exactement ?
Peut-être une question/ une photo au cas par cas faciliterai pour te venir en aide.
Bon courage !
Peut-être une question/ une photo au cas par cas faciliterai pour te venir en aide.
Bon courage !
-
BUSSY JEAN-MARIE
Bonsoir
Comme le démontage de la williams remonte à quelques années, je ne sais pas par où commencer, je suis un peu perdu. Pour information j'ai tout à remonter. Si quelqu'un pouvait me dire par où commencer, ce serait sympa.
Bonne soirée
Comme le démontage de la williams remonte à quelques années, je ne sais pas par où commencer, je suis un peu perdu. Pour information j'ai tout à remonter. Si quelqu'un pouvait me dire par où commencer, ce serait sympa.
Bonne soirée