je viens me présenter et vous présenter ma williams.
Après plus d'un an de recherche (il faut dire que j'étais focalisé sur une phase 1 pas trop kilomètre), après avoir vu quelques wiwi bien maquillées, j'ai enfin dégotté la perle rare!
Il s'agit d'une phase 1 (une vrai de 93, pas une 94 ou 95 plaquée comme on en voit sur LBC...) achetée il y a quelques mois maintenant entièrement d'origine, achetée à un véritable passionné qui l'a vendu pour d'autres projets.
L'historique est quasi-complet, elle ne compte que 124.000km au compteur, et est dans un superbe état (enfin selon moi, certains ne seraient peut être pas du même avis)
Peinture d'origine remarquablement bien conservée, qq petites marques dues au temps. Elle passera en carrosserie prochainement pour un voile de peinture sur le PC arrière qui est un peu plus abîmé.
Je vous joindrai qq photos sans tarder
Je souhaite la garder d'origine le plus possible, mais j'avoue que sa sonorité en dessous de 3500 tours / min est un peu passe partout à mon gout....bien que je ne souhaite pas non plus un bruit insupportable, juste quelques chose d'un peu plus métallique à bas régime, et lors des retrogradages.
Je serai prêt à faire une entorse à la règle et travailler cet échappement, mais je ne sais pas exactement quoi faire.... j'entends un peu de tous les sons de cloches...
Elle est catalysée, mais pour éviter les problèmes au CT j'aimerai autant qu'elle le reste.... bien que pour un véhicule de 93 je pense qu'il y aurait un peu de latitude si je la présentai sans catalyseur au CT?
Qu'en pensez vous? Pensez vous qu'enlever le catalyseur soit "risqué" pour le CT? sinon quel type de silencieux mettriez vous?
Merci d'avance à tous pour vos avis
PVI






