Suite à mon passage par le POST de présentation, j 'ouvre un post dédié à ma petit WIWI .... !!
Commençons par l'exhiber :
Retour de CORSE, direction la SAVOIE

Dans mon JARDIN avant la GROSSE RÉVISION qui s’est imposée car pas roulé pendant 2 ans après avoir reçu une peinture neuve :

Et au jour d'aujourd'hui, j'ai trouvé 4 jantes en 15' à déport sympa pour remplacer les 16' grA qui sont à repeindre .... ça passe juste juste avec les étriers brembo à l'avant !!


Et que dire de plus .... elle est .... sexy, démoniaque, jubilatoire ......

Samedi dernier avec un pote et son gamin, je suis allé l'essayer sur une route pleine de virolos à flan de montagne ... du genre où tu croises un cycliste toute les heures ..... ben ça dépote ..... avec l'admission directe et la ligne d’échappement racing ... ça siffle dans les tours .... et ça freine aussi super bien .... bref ... le panard !!!
Voici la liste des modif qui m'a été transmise par son ancien papa :
silencieux RC RACING tout inox 100 mm. / tube afrique / collecteur d echapement 4/1 inox iresa (rc racing)
joint collecteur echappement megane coupe avec protection thermique
eprom Renault Sport groupe N (rupture a 7000 tr/min)
admission dynamique carbone pipercross viper avec durite samco
reniflards pipercross
cables d allumage Nology avec condensateur integré et resistance ohmique divisé par 3.
bougies bosch FR56 4 electrodes
coussinets de bielles trimetaux.
pompe a huile modifier.
combinés ultimate -30mm avec carrossage -1°50 a l avant.
monroe magic camber (vis de reglage de carrossage )
amortisseurs AVO sport a l arriere (reglable en dureté par molette externe) position dur.
pompe de direction assisstée electrique clio1.9D.
support alternateur R19.(car suppression pompe DA meca)
barre anti raprochement sparco
quick shift (triangle de boite plus courte).
short shifter (levier de vitesse plus court tout inox avec 0 jeux).
jantes speedline Corse 2012 gr a blanche alu en 16/7.25 > remplacé par du 15" en 195
elargisseurs de voie alu bratex 30mm double centrage > retaillés en 20 mm à l'arrière car ça touchait à la moindre bosse
tiges filetées 100mm sparco+ecrous.
repetiteurs blanc
etriers avant brembo 4 pistons alu de peugeot 406 V6 coupé avec plaquettes origine.
etriers arriere peugeot 206 cc avec plaquette origine peugeot.
disque de frein avant clio RS 280mm (origine 259 mm) de marque QH 40 rainures.
disque de frein arriere diametre origine QH 40 rainures
durites de frein aviations sur mesure
maitre cylindre de megane coupé en 25mm (origine 19mm)
volant tulipe et pommeau momo gold
pédalier sparco gold
ordinateur de bord de renault 19 16s (origine indicateur temperature)
calcuteur injection déplacé dans habitacle
bas de pc av renault espace > il n'y est plus ... faudrait que j'en retrouve un
montant de porte 206 RC (noir brillant)
suppression de l essuie glace arrière.
kit BI-xenon 8000K. (croisement et phare) > tout remis en phare traditionnel
suppression roue de secours+panier+verrouillage.
Voilà pour les spécialistes, qu'en pensez vous ?????? ça la rend plus performante ?? plus vive ??? plus rapide ???? perso moi, je trouve qu'elle pousse fort pour une petite Clio .... j'ai plus de sensations qu'avec mon cabriolet qui fait 400 cv pour 1T5 ...... !!!
Merci de m'accueillir parmis vous !! et au plaisir de vous lire !