Me voilà nouveau sur ce forum où comme moi, je peux trouver de nombreux fans de ces mythiques Clio I 16s ou encore Williams ! Et ça fait bien plaisir !
J'ai eu la chance d'acquérir une de ces mythiques autos il y a deux jours suite a de nombreux mois de recherches, en effet je suis ni mécanicien ni carrossier mais vendeur auto chez ... RENAULT !!! Donc il était compliqué pour moi d'en trouver une sur laquelle je n'avais plus qu'à tourner la clé dans le neyman et profiter ! J'ai trouvé mon bonheur la semaine dernière, une mythique WILLIAMS phase 1 de 1994, comme moi
Suite aux années 2000, cette auto comme j'ai cru comprendre avait subi la mode du tuning mais c'est de l'histoire ancienne ! Aujourd'hui elle a retrouvé son volant d'origine, sa hauteur d'origine, elle n'a plus d'arceaux, la ligne est redevenue d'origine ou presque mais ça n'est plus une GrA... La peinture a 10 000 kms, la distribution, la révision viennent d'être faites, les 4 pneus YOKO, les 4 disques et plaquettes aussi, sans oublier l'embrayage qui a 14 000 kms... Je suis reparti pour un grand tour !
Justement, concernant la vidange, je voulais avoir affaire à des passionnés comme vous car son ancien propriétaire, passionné d'autos m'a indiqué avoir mis de l'huile 0-30 castrol le mois dernier lors de la dernière révision, m'affirmant être une super huile ( et je le crois ) mais je voulais avoir également vos avis...
En tout cas cette auto est un pur plaisir ! Son ancien propriétaire m'indiquait qu'elle attire énormément les regards à tel point que quand vous vous faites doubler, beaucoup se mettent à votre hauteur et vous font un signe du pouce, on peut même lire WHOUA sur les lèvres ! Un régal !
Désormais cette auto sera de nouveau bichonnée, ne sortira que les dimanches ensoleillés et continuera à me faire rêver durant de longues années ! Quel régal d'avoir une auto mythique qui a le même âge que vous !
Justement, continuez vous à organiser des sorties balades de temps en temps ?
Je joindrai des photos rapidement pour vous montrer ce qu'elle est devenue si vous l'avez connue en pleine rénovation avec son ancien propriétaire !
Vive le 2.0l !
Sportivement !
Florent