Bonjour .
Je m'appelle Jean Pierre je suis du Val D'oise (95).j'ai 30 ans .
Elle est complètement d'origine et le restera presque juste une ligne groupe N mais je grade la ligne d'origine que j’installerais se week end .
je l'ai acheté en juin . elle est de Mars 1992.
Je suis la 3e main le précédent la garder 15 ans a la 101850 km .
L’intérieur en très bonne état sauf une tache sur siège conducteur mais les mousse en très bonne état ,j'ai du achete un volant d'origine et le repeindre en noir.
La carrosserie comme presque toutes les ailes arriéré et bas de caisse ,elle a fini c'est dernière année a l arrêt suite au décès de l ancien proprio . Et supression de atelage .
Les jante la peinture ok mais le vernis du polissage (oxyde) . un avec un petit éclat sur le bord et une repeinte entièrement pourquoi je ne sais pas.
Et pour finir parti Mécanique .Grosse révision
remplacement : Radiateur eau , alternateur,courroie d accessoire , kit distri avec galet , bougie , filtre a air ,batterie ,vidange , filtre huile , triangle G&D biellette de direction gauche ,soufflet de crémaillère ,coupelle amortisseur ,plaquette arrière je crois que c'est tout.
J'avais un problème de ralenti 1500/1600 trs/min .j'ai changer la vanne de ralenti c'était mieux mais pas ça .puis un amie ma prêté le potentiomètre de papillon et la on ai redescendu a 950 trs/min mais seulement une vis le tiens l'autre a cassé.donc je cherche un bloc papillon et un potentiomètre.
voila je crois que j ai tout dis
Modifié en dernier par
Santinho le 19 janv. 2017, 19:56, modifié 2 fois.