[Santinho] Clio 16S bleu

C'est ici qu'on présente sa ou ses voitures, son ou ses projets.
ATTENTION : 1 seul topic par utilisateur.
Santinho
Messages : 19
Enregistré le : 07 janv. 2017, 18:46

[Santinho] Clio 16S bleu

Message par Santinho » 17 janv. 2017, 20:42

Salut tous le monde .

J ai voulu réalisé un reve d ados avoir une 16S .
J ai cherché pendant 6 mois environ trouve une pour les petite sorti du week end voir plus et affinité.
Jusqu'au jour où dans la ville où je vie a vendre .c etais un signe .
Une 16S bleu toute d'origine avec un pdeu de travaux a faire .j ai appelé direct pour avoir un rdv avec le vendeur .

Et je suis rentre avec le soir.

Image

Image


J ai presque fini la grosse revision et train avant .on va avance tout doucement sur la remise en etat



Avatar du membre
cliosteph
Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 5401
Enregistré le : 25 févr. 2007, 23:33
Localisation : strasbourg sud

Re: [Santinho] Clio 16S bleu

Message par cliosteph » 17 janv. 2017, 20:50

salut bienvenu,pense a te presenter dans la buvette...

pas mal ta clio!!!!!
tu nous en dira plus(kilometrage,etat interieur,projet la garder origine ou piste....)
mon ancienneImage

Avatar du membre
JMRS63
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 7944
Enregistré le : 16 juil. 2005, 11:48
Localisation : Auvergne
Contact :

Re: [Santinho] Clio 16S bleu

Message par JMRS63 » 17 janv. 2017, 20:58

Elle semble dans son jus mais elle parait plutot proche de l origine c est intéressant :)
Image

SAM60
Messages : 45
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:49

Re: [Santinho] Clio 16S bleu

Message par SAM60 » 17 janv. 2017, 21:04

Salut, sympa ta Clio. Elle est de quand?

Santinho
Messages : 19
Enregistré le : 07 janv. 2017, 18:46

Re: [Santinho] Clio 16S bleu

Message par Santinho » 19 janv. 2017, 19:38

Bonjour .
Je m'appelle Jean Pierre je suis du Val D'oise (95).j'ai 30 ans .

Elle est complètement d'origine et le restera presque juste une ligne groupe N mais je grade la ligne d'origine que j’installerais se week end .
je l'ai acheté en juin . elle est de Mars 1992.
Je suis la 3e main le précédent la garder 15 ans a la 101850 km .
L’intérieur en très bonne état sauf une tache sur siège conducteur mais les mousse en très bonne état ,j'ai du achete un volant d'origine et le repeindre en noir.
La carrosserie comme presque toutes les ailes arriéré et bas de caisse ,elle a fini c'est dernière année a l arrêt suite au décès de l ancien proprio . Et supression de atelage .
Les jante la peinture ok mais le vernis du polissage (oxyde) . un avec un petit éclat sur le bord et une repeinte entièrement pourquoi je ne sais pas.
Et pour finir parti Mécanique .Grosse révision
remplacement : Radiateur eau , alternateur,courroie d accessoire , kit distri avec galet , bougie , filtre a air ,batterie ,vidange , filtre huile , triangle G&D biellette de direction gauche ,soufflet de crémaillère ,coupelle amortisseur ,plaquette arrière je crois que c'est tout.
J'avais un problème de ralenti 1500/1600 trs/min .j'ai changer la vanne de ralenti c'était mieux mais pas ça .puis un amie ma prêté le potentiomètre de papillon et la on ai redescendu a 950 trs/min mais seulement une vis le tiens l'autre a cassé.donc je cherche un bloc papillon et un potentiomètre.

voila je crois que j ai tout dis
Modifié en dernier par Santinho le 19 janv. 2017, 19:56, modifié 2 fois.

Avatar du membre
thieums
Messages : 110
Enregistré le : 28 juil. 2011, 23:06
Localisation : Bourgogne

Re: [Santinho] Clio 16S bleu

Message par thieums » 19 janv. 2017, 19:48

Bienvenue à toi et à ta 16S ... Elle est certe dans son jus mais elle est belle et paraissant d'origine ...

Vu comme tu en parle, je pense qu'elle retrouvera rapidement son bel éclat !!!

:yes:

Santinho
Messages : 19
Enregistré le : 07 janv. 2017, 18:46

Re: [Santinho] Clio 16S bleu

Message par Santinho » 19 janv. 2017, 19:51

on va profite du froid pour se réchauffer en s occupant des jante du moins essayer la carrosserie on verra pour les beau jour pour faire le tour des garage pour les devis.et après renflouer le compte

Avatar du membre
Guillôôme16v
Messages : 367
Enregistré le : 08 avr. 2011, 19:17
Localisation : Puy de Dôme
Contact :

Re: [Santinho] Clio 16S bleu

Message par Guillôôme16v » 20 janv. 2017, 09:46

Toute belle ta 16s, dans cet état c'est plus dur à trouver qu'une williams, tu pourrais nous dire combien tu l'as payé ? Pour comparer avec ceux qui cherchent une wiwi équivalent niveau état et qui sont prêt à y mettre 15000€...

Bichonne la :)

Santinho
Messages : 19
Enregistré le : 07 janv. 2017, 18:46

Re: [Santinho] Clio 16S bleu

Message par Santinho » 20 janv. 2017, 15:16

Slt.
Je l ai acheté 1800 €.
Pour l instant je suis a environ 1000€ de piece détaché et beaucoup de temps.
On va profiter que hiver soit la pour s occuper des jante ,et du systeme audio qui ne sera pas d origine vue les prix du marché mais qui restera soft et pas du jacky tuning

Avatar du membre
cliosteph
Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 5401
Enregistré le : 25 févr. 2007, 23:33
Localisation : strasbourg sud

Re: [Santinho] Clio 16S bleu

Message par cliosteph » 20 janv. 2017, 17:12

ta fait une belle affaire!!!!!
mon ancienneImage

Répondre

Retourner vers « Voitures & Projets »