Camille, 28 ans bientôt 32 lol (on va voir les connaisseurs de navets audiovisuels ^^)
J'habite dans la Manche, pas très loin de Cherbourg.
Passionné de tout ce qui roule depuis un bon nombres d'années maintenant, j'ai jeté mon dévolu sur la Clio 16S phase 1 pour compléter ma "collection" . (vous l'aurez compris, je n'en ai donc pas encore une dans le garage et je m'inscrit pour chiner des infos, connaître les points de contrôle etc etc).
Pour la faire en simple, j'ai une Dyane 6 (qui m'a donné le virus!) elle appartenait à ma grand mère.
Une R5 Alpine Turbo que j'ai rénovée. Une BMW 320 Cab que j'ai aussi rénovée pour profiter des (rares) beaux jours normands, une Cooper S de 2006 (premier achat en sortant de l'école lol), une Bmw 540 E39 que j'avais racheté à un pote qui avait fait une sortie de route, et une vielle Mercos Turbo mazout pour me traîner la b*** au taf.
Me séparant du 540 car la boite auto et moi on est pas pote, (les goûts et les couleurs ^^) je remet une partie de la vente sur la table pour me dénicher une petite 16s a retaper. Sois 2000€. (j'aime pas avoir un truc qui roule direct sans rien à faire ^^) ça sera pas simple mais j'arrive toujours à m'en sortir lol.
Voila pour la présentation, je ne pense pas pouvoir être plus précis!
Si il y a des proprios de 16s qui habitent par chez moi, ils peuvent se manifester, on se prendra une mousse!
A bientôt
Camille