je me présente, je m'appelle Raphaël j'ai 19 ans (20 dans 3 jours) et je suis étudiant en maintenance aéronautique à Toulouse.
Cependant j'habite à Fayence dans le var (83) lorsque je ne suis pas à Toulouse ^^
je suis passionné par la mécanique automobile et aéronautique depuis maintenant pas mal de temps et j'adore les Renault depuis toujours.
j'ai eu pour mes 15ans une Renault 4l sur laquelle j'ai apris la mécanique et je l'ai totalement refaite de A à Z et ce fut ma première voiture pour mes 18ans.
j'ai également fait le 4L trophy l'année derniere (et j'ai donc refait une deuxième 4L, fourgonette cette fois ci)
voulant avoir une voiture un peu plus puissante et la 4L fatiguant un peu de mes allez retour Toulouse Fayence j'ai longtemps chercher une petite voiture ayant un bon rapport Prix/qualité/puissance et je me suis alors tournée vers la clio 16S
j'ai donc fait l'acquisition d'une clio 16S de 1991 (ou plus précisement un 16v car ex suissarde)
elle à 175000km et est à 95% d'origine.
malgrès une peinture du toit et du capot un peu défraichis elle présente un très bon aspect exterieur comme intérieur.
treve de blabla, place au photos:
la 4L que j'ai réstaurée.

la 4L du 4L trophy:

et la clio:

petite surprise en basculant le pare-soleil:

voila pour la présentation, à plus pour de futures questions, et merci d'avance pour votre acceuil