Après une courte expédition, qui a démarré à 4h30 du matin, puis bus, puis trajet en blabla car, puis tour de la voiture, discussion avec le propriétaire et contrôle du suivi d'entretien .... Je suis revenu avec pour 2h30 de trajet par une bonne partie de nationale et villages puis fin du trajet sur 60 kms d'autoroute. Bref un trajet idéal pour apprécier le comportement, les performances et l'ambiance de ce superbe bolide.
Mon nouveau jouet est une Phase 1 numéro 0123 (facile à retenir) de juillet 1993. J'ai la facture d'achat du 1 er propriétaire (130 000 Frcs, soit environ 18900 euros

) et vendue en 1999 au 2ème propriétaire qui l'a donc conservée presque 17 ans avant de me passer la main (en échange d'un chèque de banque tout de même

).
Elle a 161 000 kms, dans son jus avec capot et hayon repeints, mais ailes, et tout le reste de la carrosserie d'origine et très sain

.
Il y a même les autocollants sur les dessus d'aile pour la protection au niveau du haut du capot.
L'intérieur est en très bon état pour une voiture de près de 23 ans
Les modifs ou choses à voir ou revoir sont : l'attelage monté dessus, elle a été surbaissée, il y a la vidange à faire, un bon nettoyage intérieur/extérieur car très saine mais pas mise en valeur, des tapis de sol à poser et un bon lustrage.
Voilà, pour un tour rapide (avec une wiwi ça peut pas en ère autrement

)
J'essaierai de mettre des photos quand j'aurais compris comment il faut faire
UN GRAND MERCI À TOUS CEUX QUI M'ONT DONNÉ DE PRÉCIEUX CONSEILS
Cool

!!!