Sébastien 34ans
J'ai eu plusieurs voiture notamment bmw m3e36 / e30 325is / bmw 2002tii / bmw 2000touring mais aussi saxo vts groupe173ch et bien d'autre voiture .
Il me reste ma BMW 2002 préparer et restaurer complément ! bientôt fini 5ans de restauration et autant investissement .

Bref je voulais racheter un 325i e30 pour des sortie piste mais maintenant cela coûte chères 5000 minimum et encore ...
Du coup je recherche autre chose 205gti trop chères enfin tout a augmenter ! Et un ami ma puce a l'oreille sur les clio 16s !
Je ne connaissait pas plus que sa se genre de modèle et un mon ami ma fait decouvrir et j'ai vraiment aimer !
J'ai donc chercher un modèle full stock ou presque mais compliquer a trouver car beaucoup clio on était matraquer ou trop pistarde ou alors tuning jacky !
Et je suis sur tomber sur une belle 16s phase 1 de 91 avec DA sur le bon coin ! De plus en noir j'adore et 180000km ( sa me rassure quand on voit le nombre de Clio qui on soit disant 100000km ! BREF )
Elle est rester 6heures sur le bon coin et j'ai était le premier a le contacter par mail !
Heureusement car elle était a vendre 2500euros ! Et je voulais vraiment un modèle stock ou presque !
Le vendeur a m'expliquer qui a enfin supprimer l'annonce car il a reçu 158mail en 6heures !
Donc c'est une Clio phase 1 de 1991 avec direction assister , l'intérieur est impeccable et origine et elle équiper amortisseur,admission filtre green et un échappement Devil !
Les 4pneus sont neuf, les disques aussi, vidange , bougie , Distribution faite . La carrosserie est nickel mise a par deux trois petites accro mais cela ne se voit pas beaucoup ..
Le CT est ok !Bref tout est OK ! voici quelques photos :

Hier je les monter sur le pont et le dessous est propre et sans surprise ! Par contre je recherche l’intermédiaire échappement peut être plus tard un collecteur car l’échappement (Devil) me le demande ^^
En effet la voiture fonctionne bien et le moteur marche fort ! Mais le devil ne chante pas beaucoup ... Mais bon sa c'est juste un détail !
En tout cas je suis super content de mon achat (enfin une belle voiture) et je suis très heureux de vous rejoindre !