[KaAaBaL] clio 16s noir

C'est ici qu'on présente sa ou ses voitures, son ou ses projets.
ATTENTION : 1 seul topic par utilisateur.
Répondre
KaAaBaL

[KaAaBaL] clio 16s noir

Message par KaAaBaL » 08 déc. 2015, 11:34

Amis passionner Bonjour !
Sébastien 34ans

J'ai eu plusieurs voiture notamment bmw m3e36 / e30 325is / bmw 2002tii / bmw 2000touring mais aussi saxo vts groupe173ch et bien d'autre voiture .

Il me reste ma BMW 2002 préparer et restaurer complément ! bientôt fini 5ans de restauration et autant investissement .
Image
Image

Bref je voulais racheter un 325i e30 pour des sortie piste mais maintenant cela coûte chères 5000 minimum et encore ...

Du coup je recherche autre chose 205gti trop chères enfin tout a augmenter ! Et un ami ma puce a l'oreille sur les clio 16s !
Je ne connaissait pas plus que sa se genre de modèle et un mon ami ma fait decouvrir et j'ai vraiment aimer !

J'ai donc chercher un modèle full stock ou presque mais compliquer a trouver car beaucoup clio on était matraquer ou trop pistarde ou alors tuning jacky !

Et je suis sur tomber sur une belle 16s phase 1 de 91 avec DA sur le bon coin ! De plus en noir j'adore et 180000km ( sa me rassure quand on voit le nombre de Clio qui on soit disant 100000km ! BREF )

Elle est rester 6heures sur le bon coin et j'ai était le premier a le contacter par mail !
Heureusement car elle était a vendre 2500euros ! Et je voulais vraiment un modèle stock ou presque !
Le vendeur a m'expliquer qui a enfin supprimer l'annonce car il a reçu 158mail en 6heures !

Donc c'est une Clio phase 1 de 1991 avec direction assister , l'intérieur est impeccable et origine et elle équiper amortisseur,admission filtre green et un échappement Devil !
Les 4pneus sont neuf, les disques aussi, vidange , bougie , Distribution faite . La carrosserie est nickel mise a par deux trois petites accro mais cela ne se voit pas beaucoup ..
Le CT est ok !Bref tout est OK ! voici quelques photos :

Image

Image

Hier je les monter sur le pont et le dessous est propre et sans surprise ! Par contre je recherche l’intermédiaire échappement peut être plus tard un collecteur car l’échappement (Devil) me le demande ^^
En effet la voiture fonctionne bien et le moteur marche fort ! Mais le devil ne chante pas beaucoup ... Mais bon sa c'est juste un détail !

En tout cas je suis super content de mon achat (enfin une belle voiture) et je suis très heureux de vous rejoindre ! :yes:

C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence.

Michaël
Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s

Re: [KaAaBaL] clio 16s noir

Message par Michaël » 08 déc. 2015, 12:06

salut et bienvenu :coucou:

sympa ton historique automobile :yes:
la Saxo de 173ch c'est une Groupe A?!

et sinon, très bonne base ta Clio 16S ;)
il y a une floppée de noire en ce moment

fais nous un zoom sur le silencieux Devil, car c'est un Trompette si je ne m'abuse :D
filtre Green dans la boite à air d'origine?
quels types d'amortisseurs?

avant même de monter un collecteur, un intermédiaire Groupe N décata lui fera du bien, et ça chantera un peu plus fort

Mika
Renault Clio Williams phase 1 n°816

KaAaBaL

Message par KaAaBaL » 08 déc. 2015, 14:05

Michaël a écrit :salut et bienvenu :coucou:

sympa ton historique automobile :yes:
la Saxo de 173ch c'est une Groupe A?!
Oui avec refroidissement Citroën sport, boite Citroën sport, vider avec siège baquet, silent bloc complet powerflex, moteur groupe a, enfin tout est monter pour optimiser les perf !
C'est une bombe ! Et tout le monde crois c'est un tct !
:gayzou:
Michaël a écrit :et sinon, très bonne base ta Clio 16S ;)
il y a une floppée de noire en ce moment
Pourtant sur les 5pages du bon coin il y avais que deux clio 16s noir, mais oui je confirme j'adore ! un beau noir métal !
Michaël a écrit :fais nous un zoom sur le silencieux Devil, car c'est un Trompette si je ne m'abuse :D
filtre Green dans la boite à air d'origine?
quels types d'amortisseurs?Mika
Oui c'est un devil trompette mais il me regarde et me dis " j'aimerai bien chanter " car oui la voiture na pas de tube Afrique, non c'est un cornet green ( pas top ) car cela fait du bruit a l’accélération mais point vu perf pas terrible, car il recupere l'aire chaud du moteur ! Donc je pense le changer par une boite a air bmc ou autre système de filtration dynamique .
Michaël a écrit :avant même de monter un collecteur, un intermédiaire Groupe N décata lui fera du bien, et ça chantera un peu plus fortMika
C'est effectivement ce que je veux faire et je suis a la recherche de tube Afrique/intermédiaire groupe N et j'aimerai avoir un maximum d'info a se sujet ?
Mise a part quelque fournisseur ou je peu trouver se genre de pièces a un prix attractif ? voir occasion ?

Mika[/quote]
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence.

Michaël

Message par Michaël » 08 déc. 2015, 17:29

mets un intermédiaire complet et pas un tube afrique
regardes LBC pour un occaz', ou sinon en neuf il y en a également

il y a un topic sur les lignes et collecteurs, va y faire un tour ;)
pour pas mettre n'importe quoi comme collecteur, et surtout en fonction de ce que tu cherches
mais tu dois connaitre les spécificités vu ton parcours auto :)

en effet, les KAD à par le bruit c'est nul
en montage dynamique tupeux allez voir sur mon post perso dans les dernières pages le montage que j'ai fais
c'est facile et efficace :race:

Mika
Renault Clio Williams phase 1 n°816

cliosteph

Message par cliosteph » 08 déc. 2015, 17:49

superbe achat!!!

tres belle noireaude!!!
j avais d ailleur mis le liens de l annonce sur le forum car vu l annonce elle donner envie(prix correcte,photos qui donner envie...)

tu nous fera photo interieur ,moteur pour voir etat??

tu va la garder origine ou modif piste???
mon ancienneImage

legalize

Message par legalize » 08 déc. 2015, 17:54

Toujours aussi heureux de voir une noireaude en plus :)
Elle a l'air très belle en tout cas et est visiblement en de bonne mains :)

swiss champion

Message par swiss champion » 08 déc. 2015, 17:59

J'adore la 2002 :cupidon:
ImageLes phases I ça pue le Frameto
Laisser sa caisse au garage juste pour garder le kilométrage bas pour la revente... c'est comme ne pas faire l'amour à sa femme pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.

KaAaBaL

Message par KaAaBaL » 08 déc. 2015, 19:10

Merci pour votre accueille !
Je vais la garder origine ! juste rajouter un intermédiaire groupe N histoire que le devil trompette sonne un peu mieux .
Je vais faire des photos en détails se weekend ! Et oui l'intérieur est est juste parfait !

Pour la 2002 elle sera ok pour Mai 2016 je peux éventuellement vous en faire profiter . Et j'ai hâte car cela fait 5ans que je suis dessus et tout est neuf !

colimeca

Message par colimeca » 09 déc. 2015, 09:57

sympa ta noireaude et la 2002 faut la garder celle la !!!! tu roule en grand prix historique avec ??
Image

renaultsport58

Message par renaultsport58 » 09 déc. 2015, 12:20

c'est vrai quelle est propre cette 16s ;)
Image

Répondre

Retourner vers « Voitures & Projets »