Il y a 4 mois je suis passé sur ce forum car j'envisageais l'achat d'une petite bleue, et grâce aux conseils de quelques membres du forum, je n'ai pas attendu très longtemps pour trouver ma belle.
Une clio williams de décembre 1994, avec 126 000 Kms au compteur certifiés. La voiture est entièrement d'origine sauf une ligne Inox Car (silencieux d'origine) et un filtre à air. Equipée de 4 Toyos R888 quasi neufs, elle semble scotchée au bitume et quand ca commence à glisser, c'est en douceur

Extérieurement elle est quasi parfaite, les roues ont été refaites, et il n'y pas l'once d'un début de corrosion. L'intérieur tout de bleu vétu avec autoradio CD Renault pour la touche d'origine.
Presque 4 mois de compagnie et déjà 2000 kilomètres, et je ne regrette pas une seconde.... C'est le pied au dessus de 4000 tours et jusqu'à 6500 tours (même si j'ai été surpris par la souplesse du moteur et par le couple disponible). Sur autoroute c'est pas la même chose, entre les toyos, la ligne Inox et le moulin qui hurle a 4000 tours alors qu'on est même pas à 130 c'est beaucoup moins drôle. Par contre sur les petites routes

Dernièrement j'ai remplacé le Cata par un tube Afrique.... mauvaise idée (en tout cas pour moi). Le bruit ne me plaît pas, je trouve bizarrement la voiture plus creuse et elle pétarade comme une 103 SP... bref le cata va revenir vite fait bien fait.
Merci au forum pour les informations transmises, je suis un propriétaire heureux !
PS : Je suis sur la région lyonnaise alors si jamais vous avez des adresses et un peu de temps un de ces week-end pour qu'on discute, n'hésitez pas.
Quelques photos pour finir :

Petit précision c'est pas la blanche hein...