Donc voila je me présente, Florent, 17 ans, j'habite dans un petit patelin du Doubs a coté de Pontarlier, juste a coté de la frontière Suisse, je suis apprenti et diplomé du CAP mantenance VP, je suis cet année en mention complémentaire electronique embarqué (j'aime pas l'electronique

Passionné depuis tout petit de voiture et surtout de rallye, j'ai acheté ma première voiture a 15 ans et demi avec mes economie, une r19 16s ph.2 rouge de 1993, et que j'ai revendu 1 ans plus tard, mais je l'ai racheté ce week end a la personne a laquel je l'avait vendu il y a 1 ans et demi.... Elle me manquais trop et elle était destiné a etre démonté et la caisse allais partir a la feraille, je pouvait pas laissé faire sa, donc je l'ai racheté

Je possède egalement une autre r19 16s, une ph.1 bleu 449 de 1991, non catalysé, 115 00km mais caisse bien malade

Le moteur et les trains, partirons eux sur une caisse de clio dans le but de remonté une 16s gr.A pour courrir en f2000 en rallye

Autre catégories, je possède egalement quelques autres petites sportive...
Comme une 104 zs que je suis en train de restauré et de remontée en gr.2 (réplique de F.Chauche) :

Une AX sport en plein remontage dans le but de faire la saison de rallye 2016 en f2000/12 (moteur 106 xsi passé en carbu) :

La future voiture de tout les jours, une golf 2 german look (combiné fileté, 4 BBS et ligne inox)

Et le tracteur, un Boxer qui sort toujours avec sont porte voiture et qui emene les titine sur circuit....

Pour un jeune de 17ans, sa fait deja pas mal je pensse