Bonjours , après la vente de ma Clio 3 RS rouge Toro , je me suis acheté une Scirocco Carat en attente de me trouver une petite sportive à coté pour la piste et loisir . Et un pote m'avait garder sa Clio S de 80cv dont le moteur venait de casser de coté cher lui . Du coup direction avec le plateau à Vienne pour aller chercher la S sans savoir dans quoi j'allais me lancer part la suite ... Une fois la voiture ramené je me suis demandé quel moulin j'allais mettre t quels en serait les modifs ... Un collègue de boulot me présenta alors son voisin qui un très grand passionné de Renault Sport , qui a une belle collection de voiture (Clio V6 , Williams , clio RS caisse Mater ,...) Il avait de coté une clio 16s accidenté . Du coup je lui fait une proposition et j'ai donc remonté tout de la 16s (tableau de bord , moteur , train av et ar,...) sur ma clio S avec bien sur une révision du F7P . La voiture est vidée de tout isolant (blackson , mousse ,..) et plastique arrière et sans DA . Allée quelque photo pour vous montrez la bête :
EXTERIEUR
-Ailes avant 16s
-Pare choc 16S
-Peinture complete
-Décos Clio S conservée
INTERIEUR
-Bacquet GP RACE
-Autoradio Pionneer
-Interieur vidée de tout isolant et insonorisant
-Vidage de l'arrière
-Tapis sur mesure arrière
MOTEUR