Pour les Nouveaux, une présentation sommaire du personnage,
Bruno 51 ans bientôt 52 dans 21 Jours

passionné de voitures et une très grande majorité de celles que j'ai acquises depuis mes 18 ans (en 1981... Houla c'est loin ) sont des RENAULT.
J'ai toujours l'état d'esprit de l'époque

En 1981, je commence la saga avec une petite 4L Blanche d'occasion, cadeau de mon père pour ma majorité.

En 1982,une R6 Marron Glacé d'occasion.

En 1983, une R5 TL Blanche d'occasion que je transforme en 5 Alpine.

En 1984, je fais l'acquisition de ma première voiture neuve, une R5 Alpine Turbo anthracite.

pour le prix même pas de rétro côté passager, aller une autre lors d'un mariage (pas le mien )

En 1985, je craque pour la Fuego Turbo Essence que j'achète neuve après avoir vendue mon R5 Alpine Turbo, je sais

En 1985, toujours la même année, je revends cette fuégo et je fais l'acquisition d'une Super 5 GT Turbo Neuve en Blanc Nacré (la Phase1)
ha oui à cette époque j'étais Pompier de Paris et j'avais un bon salaire mais quand même mon sponsor CETELEM était déjà avec moi

Désolé c'est la seule photo de ma GT TURBO
En 1989, je sombre dans le côté obscure, je me retourne vers la Marque Peugeot, une 205 GTI 1,6L quasi neuve.

En 1990, pas déçu de la 205 mais la Nostalgie des Renault Sport me gagne et plus précisément les Alpine RENAULT
une petite GTA V6 TURBO version LE-MANS Bicolore quasi neuve, attention les yeux mettez vos lunettes les gars

Bien évidemment j'ai eu beaucoup d'autres voitures en même temps et après.........aller on arrive aux Clio
une petite Clio 2 RS phase 1

entre temps j'ai eu quelques Méganes 2 RS (R25), la (R26 F1 TEAM) les photos viendrons plus tard....
Place Maintenant à celle que j'ai actuellement et qui restera mienne jusqu'à mon dernier souffle............

Une Williams de 1994, avec seulement 26000 kms d'origine d'Andorre. Elle a roulé un peu durant ses 5 premières années et après elle a été remisée 15 ans dans un musé personnel d'un grand collectionneur richissime d'Andorre...

Ça c'est pour l'extérieur, maintenant l'intérieur....

Compartiment Moteur.......

Place au dessous de cette Williams , vous avez encore vos lunettes les gars ???? car là ça fait très mal

Voilà la Belle, les pneus ont été changés, non pas a cause de l'usure mais le temps passé à ne pas rouler, idem pour la vidange de tous les fluides, disques et plaquettes également car c'était collés.... j'ai acheté des tapis Williams je ferais d'autres photos avec.......
J'espère que cette petite présentation aura attiré votre attention , vous connaissez maintenant une petite partie de mon parcours automobile....... merci à vous de m'avoir lu et de m’accueillir ici......
J'espère vous voir très bientôt.......