[Bruno77] Clio Williams Phase2 de 94, 26000Kms

C'est ici qu'on présente sa ou ses voitures, son ou ses projets.
ATTENTION : 1 seul topic par utilisateur.
Répondre
Bruno77

[Bruno77] Clio Williams Phase2 de 94, 26000Kms

Message par Bruno77 » 27 déc. 2014, 16:32

Bonjour les Amis, voilà nous y sommes une présentation de ma Williams dont elle fait toute ma fierté ....

Pour les Nouveaux, une présentation sommaire du personnage,

Bruno 51 ans bientôt 52 dans 21 Jours :ola: comme beaucoup ici, je suis un grand
passionné de voitures et une très grande majorité de celles que j'ai acquises depuis mes 18 ans (en 1981... Houla c'est loin ) sont des RENAULT.
J'ai toujours l'état d'esprit de l'époque :yes:

En 1981, je commence la saga avec une petite 4L Blanche d'occasion, cadeau de mon père pour ma majorité.

Image

En 1982,une R6 Marron Glacé d'occasion.

Image

En 1983, une R5 TL Blanche d'occasion que je transforme en 5 Alpine.

Image

En 1984, je fais l'acquisition de ma première voiture neuve, une R5 Alpine Turbo anthracite.

Image
pour le prix même pas de rétro côté passager, aller une autre lors d'un mariage (pas le mien )

Image

En 1985, je craque pour la Fuego Turbo Essence que j'achète neuve après avoir vendue mon R5 Alpine Turbo, je sais :fouet: faut être un peu taré pour faire ça mais à l'époque j'étais jeune :mur:

Image

En 1985, toujours la même année, je revends cette fuégo et je fais l'acquisition d'une Super 5 GT Turbo Neuve en Blanc Nacré (la Phase1)
ha oui à cette époque j'étais Pompier de Paris et j'avais un bon salaire mais quand même mon sponsor CETELEM était déjà avec moi :coeur:

Image
Désolé c'est la seule photo de ma GT TURBO

En 1989, je sombre dans le côté obscure, je me retourne vers la Marque Peugeot, une 205 GTI 1,6L quasi neuve.

Image

En 1990, pas déçu de la 205 mais la Nostalgie des Renault Sport me gagne et plus précisément les Alpine RENAULT
une petite GTA V6 TURBO version LE-MANS Bicolore quasi neuve, attention les yeux mettez vos lunettes les gars :yes:

Image
Image
Image

Bien évidemment j'ai eu beaucoup d'autres voitures en même temps et après.........aller on arrive aux Clio
une petite Clio 2 RS phase 1

Image
Image
Image

entre temps j'ai eu quelques Méganes 2 RS (R25), la (R26 F1 TEAM) les photos viendrons plus tard....

Place Maintenant à celle que j'ai actuellement et qui restera mienne jusqu'à mon dernier souffle............ :race:

Une Williams de 1994, avec seulement 26000 kms d'origine d'Andorre. Elle a roulé un peu durant ses 5 premières années et après elle a été remisée 15 ans dans un musé personnel d'un grand collectionneur richissime d'Andorre... :race: vous êtes pret ????? ouvrez les yeux

Image

Image

Image

Image

Ça c'est pour l'extérieur, maintenant l'intérieur....

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Compartiment Moteur.......

Image

Image

Image

Place au dessous de cette Williams , vous avez encore vos lunettes les gars ???? car là ça fait très mal :yes:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Voilà la Belle, les pneus ont été changés, non pas a cause de l'usure mais le temps passé à ne pas rouler, idem pour la vidange de tous les fluides, disques et plaquettes également car c'était collés.... j'ai acheté des tapis Williams je ferais d'autres photos avec.......

J'espère que cette petite présentation aura attiré votre attention , vous connaissez maintenant une petite partie de mon parcours automobile....... merci à vous de m'avoir lu et de m’accueillir ici......

J'espère vous voir très bientôt....... :yes:

Bruno idt+

Re: [Bruno77] Clio Williams Phase2 de 94, 26000Kms

Message par Bruno idt+ » 27 déc. 2014, 16:42

très jolie auto, juste bizarre les points de soudures sur l'avant du berceau, c'était d'origine sur les williams?
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!

cliosteph
Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s

Message par cliosteph » 27 déc. 2014, 16:46

enfin on a eu droit a la presentation de cette clio....neuve!!
impressionant, surtout en dessous

tres joli parcours automobile!
dommage d avoir vendu la r5 alpine turbo ,mais je sais que dans la vie ces comme sa.

donc la tu va la vider mettre un arceau et faire du rallyes crosse :D
mon ancienneImage

Bruno77

Message par Bruno77 » 27 déc. 2014, 16:47

oui tu as tout deviné, il y aura de la pièces à vendre..... :diable:

brice34

Message par brice34 » 27 déc. 2014, 16:48

:shock: wouaah, elle est neuve ta williams.
:coeur:

sneuk

Message par sneuk » 27 déc. 2014, 16:49

powa je viens de tomber dans les pommes , quel auto , la vache elle est neuve !! :yes: :yes: :yes:
Vive la vie en wiwi PH1 !

Image ImageImage

"... seulement on a du arrêter la fabrication on a des clients qui devenaient aveugles ... "

ça c'est bon et vrai : http://www.youtube.com/watch?v=82aDBSFl ... re=related

... mieux vaut arriver en retard dans cette vie quand avance dans la prochaine...

Bruno77

Message par Bruno77 » 27 déc. 2014, 16:50

Bruno idt+ a écrit :très jolie auto, juste bizarre les points de soudures sur l'avant du berceau, c'était d'origine sur les williams?

Oui c'est normal , c'est surtout que là tu les vois bien,comme le dessous est comme neuf, cette voiture est entièrement d'origine, et elle le restera....

wili81

Message par wili81 » 27 déc. 2014, 16:52

jolie présentation, la "le Mans" :coeur: magnifique, quand à la Williams il ne manque que l'odeur du neuf :aime: , belle acquisition tu peux dire merci à son ancien proprio de l'avoir conservé tel quel :yes:

JMRS63
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par JMRS63 » 27 déc. 2014, 16:55

Tu vend du rêve :aime: La R5 alpine , l alpine Le Mans , la wiwi ... :coeur: elle fait vraiment neuve . C est bizarre je dirais meme car au vu des photos on ressent que c est pas une auto remonté mais plutot comme neuve d epoque . Je serai dire pourquoi d ailleurs mais on ressent vraiment ca :o .
Les autres aussi sont pas mal , c est marrant de revoir des photos d époques :) . Quand tu obtenais ton permis moi je venais au monde :lol:
Image

Bruno77

Message par Bruno77 » 27 déc. 2014, 16:57

wili81 a écrit :jolie présentation, la "le Mans" :coeur: magnifique, quand à la Williams il ne manque que l'odeur du neuf :aime: , belle acquisition tu peux dire merci à son ancien proprio de l'avoir conservé tel quel :yes:
tu ne crois pas si bien dire, lorsque j'ouvre la porte , hé bien elle sent encore le neuf dedans, normalement Vincent la verra Mardi prochain, il pourra en témoigner... c'est assez impressionnant....

Répondre

Retourner vers « Voitures & Projets »