*La peinture a été refait au moi d'aout plus la carrosserie car gros problèmes de bosses et la peinture très mal faites d’après mon peintre d’ailleurs un grand merci mon peintre vue le boulot.
*sinon à l'achat la voiture n'avait rien d'attirant sauf le nom clio 16s qui avait disparue de la voiture mais bon du coup j' ai réussi à trouver le bandeau arr complet et par coup de chance les 2 répartiteurs 16s cool mais le tout en mauvaise état un coup de peinture et la minutie du peintre à fait le reste et une ptite touche perso sur le monogrammes clio 16s voir les photos (dès que j'arrive à les redimensionner je les post le plus vite possible )
*les suspensions se sont des origines car je ne fait pas de piste avec à l'achat la caisse était s'en mentir -6 cm vive les bosses
*collecteur echap 4/2/1 arésa je croit avec inter gr N acier et silencieux d'origine car un petit bruit agréable
*intérieur à l'achat une cata le sièges conducteur comme tous mort de chez mort le passager potable et banquette arr bon état remplacement par sièges clio Williams et les 2 ceinture avant . J'ai aussi récup les fond de compteur de Williams et le pommeau tout neuf dans l’emballage (une bouteille de rouge
maintenant reste la réfection du moteur car pour le moment moteur stock (comme dirait Bruno) à part une admi direct et une puce de M swiss champion elle a rien de plus .
mais me dire si je me trompe mais je voudrai faire une petite prépa avec rectif culasse 5/10 , mettre aac gr N en gardant le réglage d'origine si je peut et avec une bonne réfection cela pourrait lui donner un bon coup de fouet à ma clio sans bien sur vouloir une clio maxi je suis pas fou
voilà la ptit présentation de ma clio depuis le temps que je voulais la faire
Promis je fais au plus vite pour les photos

