Adrien 31 ans aide soignant de profession,j'habite dans le sud de l'Aisne
Passionné de chignoles avec préférence pour les anciennes tout de même simple à bricoler,tu pleure pas ta maman quand tu l'emmène au garage,de la place pour bosser, bref du bonheur et le phénomène Youngtimers qui permet de revoir des caisses oubliées.
Pour en venir à mes titines
Je possède une 306 HDI Xs Premium de 2001 Gris Aster et qui cumul 340000km
Dernièrement achat d'un Renault Scénic 1.6 16v de 2002 Steppe nacrée de 85000 km entretenu chez Renault et payé une bouchée de pain pour ma compagne.
A côté de ça je possède une R11 TL de 1985 rouge basic qui est un héritage de mon grand père et qui n'avais pas roulé depuis 10 ans sur un coup de tête je l'ai remise sur pied,changé les 4 pneus un peu d'essence,on la réassure et hop au controle technique reçu sans aucun souci juste de la corrosion et des petits soucis d'electricité qui fonctionne aléatoirement.
Et l'engin qui me donne du taf du taf et du taf c'est :
Super 5 Gt Turbo de janvier 1986 blanc nacré

Un remontage et une demie peinture dessus on obtient ceci

A l'heure actuelle elle est en restauration complète de chez complète,tout ce qui est pourri a été découpé,traité et resoudé,création de joints en polyuréthane là ou il y a des endroits sensible au passage d'eau.
La sellerie est chez le sellier car la machine a coudre de madame ne passe pas avec l'épaisseur des tissus neufs

Le but est de la rendre quasi neuve avec les moyens dont je dispose et le temps strictement d'origine ou avec des pièces de ph2
J'ai participé en grande partie à la restauration de la Clio Williams de Jc02.