Je me présente, enfin représente, car je suis inscrit depuis 2002 sur ce forum et j'ai également connu l'ancien avec son chat
Donc, Guillaume, j'habite à côté de Tours en Indre et Loire, je reste attaché aux lignes indémodable de la clio 16s puisque ce fut ma première voiture sportive en 1999, j'en ai acheté une première bleue 449 avec intérieur Williams que j'ai revendue 6 mois plus tard pour acheter la clio 16s (gris 608 de décembre 1992) du pharmacien de mon village qui l'avait acheté neuve avec pas mal d'options : TO, cuir, autoradio philips + 6 HP, peinture métal, attache remorques (il s'en servait pour aller à son jardin) etccc bref 35000Fr d'options..
Malheureusement entre temps elle est passée entre les mains d'un aficionado de tuning (sobre heureusement) que je connaissais à qui je me suis empressé de lui racheter, elle a perdu ses jantes, son sigle de capot, son autoradio et son attache remorque et gagné un pot Remus en 100, une barre antiraprochement etcc..
La voici dans sa version 2000 (jusqu'à 2012):

Je me suis contenté de lui mettre une ligne complète inox Devil , un kit Koni /Eibach une admission K&N et un entretien scrupuleux...
Je ne m'en sers plus depuis 2003 et c'est mon père qui l'a récupéré (la carte grise étant elle toujours à mon nom) elle a désormais 195000kms. L'an dernier avec mon père on a décidé de la remettre d'origine, autoradio philips, tous ses sigles, une malle arrière sans 3ème feu stop, son capot avec un sigle, 4 jantes speedline (je recherche toujours 4 turbines) pour une bouchée de pain et dernièrement un silencieux Devil Cup...
La voici maintenant

Il me reste à remettre quelques pièces phase 1 à l'intérieur (compteurs + manos, horloge, commande de chauffage). Depuis quelques temps déjà je rêverai d'avoir une clio 16s de 91 à l'identique d'une coupe, mais je pense que cela restera un rêve faute de temps,de place et de budget pour l'instant pour une 3ème voitures car depuis 2009 je possède une golf rallye (celle qui est paru dans le magazine KM/H) :

désolé, je ne sais pas être bavard
@ bientôt sur le forum