Après avoir regarder des dizaines d'annonces en franc fin des années 90 j'espérais un jour en avoir une
Et puis les années passent, j'ai longtemps roulé avec la clio 2 diesel de maman et je me suis décidé à sauter le pas il y a environ 4 années
Une année de recherche, avec beaucoup de critères et vient celle qui m'intéresse
Très bon état, phase 2, du cuir, la couleur que je voulais, historique limpide, après un essai, hop c'est parti
Donc voilà madame, avril 1994, achetée à 124000 bornes et après 25000 bornes de bonheur je me régale toujours à la regarder et la conduire
À chaque fois que je la vois garée ses formes musclées me flattent toujours autant la pupille
Elle est toute d'origine sauf les jantes mises par l'ancien proprio et une barre anti rapprochement
J'ai un temps voulu en remettre 4 d'origine mais finalement je trouve que ça lui va bien
Hélas le temps passe et je pense bientôt m'en séparer l'ayant déjà mise en vente.....ça fait un an que j'hésite à me séparer de mon jouet, idéalement j'aimerais même la garder sous une bâche pour faire durer le rêve
Les rêves de gosse ont la vie dure !
Voilà où j'en suis, je tenais à m'inscrire pour faire un peu partager ma passion pour Renault sport même si je changerais peut être très bientôt d'écurie
J'ai longtemps voulu LA Williams mais sa côte démentielle et les faibles kilométrages faibles étant introuvables je pense l'orienter sur quelque chose de plus raisonnable......
Merci à ceux qui liront ces quelques lignes d'un passionné