Alors ! Quand j'avais 17 ans j'ai un ami du forum "djoubiloute" qui avait une Clio 16s.... Je lui avais dit "un jours j'en aurait une !!!!!!"
Et me voila 5 ans après, il a fallut du temps je sait, avec une WILLIAMS depuis 3 semaines !
Je vous la présente !
C'est une Williams de 1993, 179000 Kms au compteur, n°2205.
Elle a un tube afrique, un silencieux inox, un pommeau OMP Jaky, les baguettes de portes (Je n'ai pas celle de l'aile ARD) ph2 et donc pas les sigles sur les répétiteurs de clignotants...
BEAUCOUP DE TRAVAIL A REALISER !!
Achat a un bon prix...
Carrosserie :
Un peux piqué sur les ailes AR, les bas de caisse et aussi légèrement sur les planchers...
Moteur :
Tournant mais a refaire (consommation d'huile...)
Les trains :
En bonne états...
L'intérieur :
D'origine (sauf le pommeau) et en bonne état. Juste le tissue des panneau de légèrement décollé et les vide poche ont le gris un peux passé....
J'ai la housse sous la plage arrière mais la plage arrière a été percé pour y intégrer des enceintes 20000Watt

Comme de base je suis carrossier... La partie tôlerie/peinture ne me pose pas trop de problèmes...
Au programme :
Changement des deux ailes AR (pour traitement EPOXY sur les corps creux et au moins il y a de soudures, au moins ca rouille !)
Peut être changement des bas de caisse aussi... ils sont un peux attaqués et déformé a l'AVG
Peinture complète intérieur, extérieur, compartiment moteur (BLEUE 449 d'origine)
Réfection du moteur (a voir avec GT PERFORMANCE pour les pièces)
-coussinets
-segments
-poussoirs
-pompes a huile
-etc.........
Le faisceau électrique moteur n'est pas très frais donc je vais sûrement le remplacer ou le refaire proprement.
Le but du jeu pour moi est de refaire une williams STRICTEMENT D'ORIGINE, DANS UN ETAT IRREPROCHABLE !
Rien de mieux que quelques photos !!!!

La voila au garage !!!

Et le démontage a commencé !