
Voiture qui est passé entre les main d'un jacki tutu aussi donc sa explique les différentes couleur qu'elle possède

Donc voila, je l'ai eu en ..... 2009, c'été une clio 16s de 1991, aucune option sauf direction assisté qui a été viré depuis, elle avait l'interrieure cuir de la clio de 93 sur option qui a été vendu, depuis j'ai touché un peu au moteur, je vous laisse découvrir de vous même :









Donc la je suis actuellement sur la gestion KdFi pour réglé tous sa, j'ai des ptit soucis d'ailleurs si un connaisseur passe qu'il me mp

Sinon pendant mes tant mort je fait une cullasse avec collecteur adm/ech qui ira pas la suite sur le moteur :
























Voila, donc dessus la voiture :
- Piston Forgé basse compression (rv 8.1)
- Bielles forgé
- Coussinet tri-métal
- Turbo T3
- AAC clio williams
- Injecteur R21 T
- Régulateur de pression essence
- Ligne + silencieux GrN iox avec pare flamme
- Collecteur fait maison en partant d'un de R21T
- Gestion KdFi
- Disque avant GrN perçai/rainure
- Plaquette caron loraine
- Flexible de frein type avia
- Papillon de clio RS
- Dumb Valve type forge
- Boite de vitesse bidouillé (par l'ancien proprio, 5eme 245 et 2eme 3 eme un poil plus long il me semble que c'est sa)
- Embrayage renforcé OMP 4 patins
- Dégazage du bas moteur arrière type clio diesel
- 4eme support moteur sous boite
- Échangeur air/air de bmw TD
- Siège baquet
- Ceinture 4 points OMP
- caisse vidé / déblaxoné
- Compartiment moteur repeint en noir
- Habitacle repeint en noir
- Faisceau TDB nettoyé et le surplus a été viré
eux je crois que c'est a peut prés tous....
Je ne dit pas que c'est une bête de course



Voila pour le moment.