Ca fait presque un an que je suis inscrit sur le forum, j'ai acheté ma Wiwi il y a quelques mois, et je me décide enfin à la présenter.

Donc voilà, je l'ai achetée en Septembre 2011, après quelques mois de recherche. Je voulais ABSOLUMENT une Williams, et de préférence une phase 1.
J'ai toujours aimé cette auto, et j'ai bien hésité avec la 309 GTI16 qui est une auto géniale aussi... Mais bon étant donné que beaucoup de mes amis sont chez Peugeot, j'ai décidé de jouer un peu les trouble fête!

L'auto a 175 000 km, elle est (presque ^^) full stock et complète, rien ne manque, ni à l'intérieur ni à l'extérieur, tous les manos fonctionnent.
Bien sûr, elle n'est pas parfaite, loin de là, la carrosserie est un peu fatiguée, surtout côté conducteur où il y a quelques petits coups et éclats.

L'intérieur est en parfait état, la moquette comme neuve, les sièges en bonne forme. Seules les ceintures sont un peu fatiguées...
Bon, il faut le savoir, je suis archi-nul en mécanique, j'ai tout à apprendre!!!

FAIT :
> changement de l'embrayage
> nettoyage du compartiment moteur
> rénovation des plastiques extérieurs et vide-poches (peinture)
> remplacement du pommeau
> rénovation des Speedline
> +2ème jeu de roues, des Cup
> vernir la pastille du pommeau
A FAIRE :
> peinture complète (?)
> changement des plaquettes
> nettoyage des ceintures
> changement pare chaleur collecteur
Voilà, allez, trève de blablas, quelques photos :
A l'achat :

Aujourd'hui (enfin presque, je suis repassé aux jantes d'origine, revenues de rénovation depuis les photos) :