premiere chose quand je suis arriver a la maison
cote mecanique
kit de distribution avec courroie d accessoire remplacer grosse galere avec une vis du cache distri supperieur empreinte torx de 40 foiree celle qui tient egalement les tuyeaux d essence
vidange du moteur et remplacement filtre a huile essnce bougies un peut d huile dans les conduit de bougies prevoir joint de cache couvre culasse
suite au remplacement du kit de distribution je me suis rendu compte que le support cote distri etait casse donc remplacement aussi
cote train roulant
remplacement des amortisseur av par des amortisseur bistlein b6 je pense , pas sur le verrin fait au moin 3 fois la taille de se d origine il etait au grenier stocker debut d une epave de williams que j avais racheter il y a plus de 5 ans j avais commander des ressort eibach -15 car je me rappellai plus que j en avait egalement donc une paire en rabe

cote interieur
suppression des alarmes de la sono j ai remis un poste d origine 2x6 watts sa crache
cote exterieur
j ai remis des repetiteurs d aile orange que j avais egalement
week end du 28 mai sorti au circuit de bresse la voiture a suppert bien fonctionner a ma grande surprise tient tete au clio rs de 2009
a signaler ma da recrache fortement par le bouchon aile avd et pc repeint
et petit bruit provenant du support de boite si non ras super comportement et tres efficace
au niveau des dernieres modiffication j ai mis une ligne d echappement devil cone , 4 jante clio gra en 16
piece que je dois monter avant le 25 septembre sont plaquettes de frein av et ar ds2500 , reniflard pour la da , et ressort d amortisseur origine , et j oublie la sonde de pression d huile car je la trouve faible
je vais faire mon mieux pour les photos des que j ai compris