Donc voici a quoi elle ressemblait lors de son achat:

Pas très très belle je vous l'accorde, mais elle ma plus c'est l'essentiel. Donc après avoir roulez 2 mois avec, je pic une graine et j'attaque le démontage de l'intérieure :

Tout ceci dans le but de monter sa :

Vous l'aurez reconnu, c'est un arceau de clio cup. Il appartient a mon frère, il avait racheter une clio cup qui roulait en autocross et malheureusement il a détruit la caisse en faisant plusieurs tonneau...

Après quelque heure de taf sa a donner sa:

Mais avec les sièges d'origine sa faisait un peu tache donc j'ai montez deux sièges baquet RRS , un volant tuliper et j'ai changer le capot car il était vriller a l'avant (la personne qui me la vendu me reconnaitras

Voila pour moi elle était deja pas mal:

Mais , le tout est monter provisoirement dans l'attente de l'été pour pouvoir tout refaire a neuf (refection moteur, soudage de la caisse et des contre plaque de l'arceau...). Donc j'ai roulez 3 mois avec la voiture comme sa, jusqu'à se weekend ou j'attaque le démontage. Pour l'instant je me suis concentré sur la partie avant en attaquant le demontage du moteur. Voici a quoi elle ressemblai hier soir:

Voili voilou donc dite moi se que vous en pensez et se que je pourrait améliorez car la je suis en plein dedans.