je vous présente ma petite willy acheter le 30/01/2011
cela ne fesait pas deux jours que j'étais rentrer en france que je decollais déja pour aller chercher ma willy dans la hautes savoie . comme j'étais a l'étranger quand j'ai dégoté l'annonce (qui ma parru une trés bonne occas) je me suis arranger avec spildoom pour qu'il puisse aller la voir pour moi
donc je passe a lyon déposer un ami et direction la yautte aprés deux heures de route j'arrive chez le mec et je fait un petit détour direction le chalet de spildoom avec ma nouvelle monture
arriver a la moitier du trajet je fait une petite pause histoire de faire le plein et de prendre 4 dose de cafeine (ca commencais a faire long)
je repart avec l'auto et la grosse trouille le ralenti instable trou a l'accélération
donc aprés ca premiére nuit dan mon garage la titine part pour le garage renault et ben quan on connai pas et que l'on doit passer par un garagiste pour fair l'entretien ou la restau de son auto ca chiffre vite tres tres vite je demande une vidange boite et moteur avec remplacement du filtre a essence (248 euros deja
bref je récup mon auto qui broute toujours et qui tient toujours pas son ralenti. le gars de chez renault qui la essaier me dit que ca 205 gti pousse plus que ma willy et me trouve moulte défault sur mon auto( en gros que tout devait être changer (devis de chez renault pour reprendre les default sans contre visite du ct plus changement des 4 pneus 2500 euros donc sont gentil renault mais quand même
entre temps je tombe la batterie et ouvre ma boite a air pour vérifier l'etat du filtre qui été nikel je remonte ca redemarre et la plus rien
je la remet au garage devis carro pour mes bas de caisse et les deux bouclier a repeindre(la peinture ce barre au lavage ) et mes jantes avec (1000 euros ) mes jantes vont passer au sablage . il ma purger le circuit de freinage (gros déséquilibre a l'avant gauche) les flexible sont a changer ,un parralélisme , les fameux élargisseurs de voies sont également viré (150 euros pour tous ca).
voila je la remet au garage a la fin du mois pour surement faire la carro changer les pneu ( je pense mettre des toyo t1r)
le points positif dans cette affaire c'est que j'ai toujours une marge entre le prix que j'ai payer l'auto et mon budget d'achat donc ca va . j'ai deja fait 3000 bornes avec ma willy et je ne regrette rien c'est tout simplement une merveille cette auto.
allez a plus