[pîtch]ma clio williams ph2

C'est ici qu'on présente sa ou ses voitures, son ou ses projets.
ATTENTION : 1 seul topic par utilisateur.
Répondre
pîtch

[pîtch]ma clio williams ph2

Message par pîtch » 13 févr. 2011, 01:05

bonjour a tous , :coucou:

je vous présente ma petite willy acheter le 30/01/2011 8)
cela ne fesait pas deux jours que j'étais rentrer en france que je decollais déja pour aller chercher ma willy dans la hautes savoie . comme j'étais a l'étranger quand j'ai dégoté l'annonce (qui ma parru une trés bonne occas) je me suis arranger avec spildoom pour qu'il puisse aller la voir pour moi :photo . deja super sympa de ca part il y a été avec dussetier voir la titine qui étais donc vraiment une bonne occaz. :yes:

donc je passe a lyon déposer un ami et direction la yautte aprés deux heures de route j'arrive chez le mec et je fait un petit détour direction le chalet de spildoom avec ma nouvelle monture :evil: on ce retrouve sur la route parce que entre nous sont chalet faut avoir envie de le trouver si il ne m'aurais pas rejoint ben je serais jamais arriver :lol: . on ce boit une petite biére :trinker le temps de faire connaissance et la le frangin ( qui ma emmener ) me rapel qu'il bosse le lendemain et on a sept heure de route devant nous donc un ti :coucou: et direction la lorraine .

arriver a la moitier du trajet je fait une petite pause histoire de faire le plein et de prendre 4 dose de cafeine (ca commencais a faire long)
je repart avec l'auto et la grosse trouille le ralenti instable trou a l'accélération :shock: bref je rentre comme ca elle avait rendez vous chez renault le lendemain.

donc aprés ca premiére nuit dan mon garage la titine part pour le garage renault et ben quan on connai pas et que l'on doit passer par un garagiste pour fair l'entretien ou la restau de son auto ca chiffre vite tres tres vite je demande une vidange boite et moteur avec remplacement du filtre a essence (248 euros deja :o ) le souci c'est que faire une vidange je sais mais sans pont sur une voiture si basse c'est trés déliqua.

bref je récup mon auto qui broute toujours et qui tient toujours pas son ralenti. le gars de chez renault qui la essaier me dit que ca 205 gti pousse plus que ma willy et me trouve moulte défault sur mon auto( en gros que tout devait être changer (devis de chez renault pour reprendre les default sans contre visite du ct plus changement des 4 pneus 2500 euros donc sont gentil renault mais quand même :x ) donc je voulais entretenir ma renault chez renault ben tan pis direction mon garagiste habituel (30 ans de pratique).

entre temps je tombe la batterie et ouvre ma boite a air pour vérifier l'etat du filtre qui été nikel je remonte ca redemarre et la plus rien :hum: magic elle broute plus le ralenti est stable depuis tjrs pas eu de souci.

je la remet au garage devis carro pour mes bas de caisse et les deux bouclier a repeindre(la peinture ce barre au lavage ) et mes jantes avec (1000 euros ) mes jantes vont passer au sablage . il ma purger le circuit de freinage (gros déséquilibre a l'avant gauche) les flexible sont a changer ,un parralélisme , les fameux élargisseurs de voies sont également viré (150 euros pour tous ca).

voila je la remet au garage a la fin du mois pour surement faire la carro changer les pneu ( je pense mettre des toyo t1r)
le points positif dans cette affaire c'est que j'ai toujours une marge entre le prix que j'ai payer l'auto et mon budget d'achat donc ca va . j'ai deja fait 3000 bornes avec ma willy et je ne regrette rien c'est tout simplement une merveille cette auto.
allez a plus :coucou:

Franckymania

Re: [pîtch]ma clio williams ph2

Message par Franckymania » 13 févr. 2011, 07:14

pîtch a écrit : donc aprés ca premiére nuit dan mon garage la titine part pour le garage renault et ben quan on connai pas et que l'on doit passer par un garagiste pour fair l'entretien ou la restau de son auto ca chiffre vite tres tres vite je demande une vidange boite et moteur avec remplacement du filtre a essence (248 euros deja :o ) le souci c'est que faire une vidange je sais mais sans pont sur une voiture si basse c'est trés déliqua.
Autant on a souvent des prix astronomiques chez Renault, autant celui ci est pas mal quand meme. 248 Eur sachant qu'il faut compter 30 Eur pour les 2 filtres, 30 Eur d'huile moteur et 50 Eur d'huile de boite, ca fait 138 Eur de MO pour les 2 vidanges et le changement des 2 filtres, ben c'est assez fantastique :D
pîtch a écrit : entre temps je tombe la batterie et ouvre ma boite a air pour vérifier l'etat du filtre qui été nikel je remonte ca redemarre et la plus rien :hum: magic elle broute plus le ralenti est stable depuis tjrs pas eu de souci.
Tu as du réinitialiser ton calculateur en débranchant la batterie, ce qui a résolu (provisoirement ?) le problème, ce n'est pas anormal. Ou tu as bien remonté la boite à air et une prise d'air a été colmatée.

Miaouw67

Message par Miaouw67 » 13 févr. 2011, 09:44

ben on voudrait quelques photos :D
ami vosgien :)
Image

Jordaninox

Message par Jordaninox » 13 févr. 2011, 12:03

Ouais quelques photos serait cool et presque 250 euros la vidange :x je trouve cela abuser

cliosteph
Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s

Message par cliosteph » 13 févr. 2011, 12:16

miaouw67 a écrit :ben on voudrait quelques photos :D
ami vosgien :)

+1!!!ben oui lire cest bien ....voir ces mieu
mon ancienneImage

cliosteph
Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s

Message par cliosteph » 13 févr. 2011, 12:20

Jordaninox a écrit :Ouais quelques photos serait cool et presque 250 euros la vidange :x je trouve cela abuser

sa fait chere!!!!!!!!!!!!la prochaine fois essaye de faire toi meme,ta surement quelqun de ton entourange qui a une fosse
mon ancienneImage

pîtch

Message par pîtch » 13 févr. 2011, 14:35

je go faire un tour sur le sujet comment mettre des photos et je vous présente ma titine

kevin 88

Message par kevin 88 » 13 févr. 2011, 14:53

si tu as besoin ,je te montre comment faire pour une vidange sur ta clio :coucou:
Une clio 16s de 91 , une GTT de 89 , une 206 s16 et un fz6 fazer s2

pîtch

Message par pîtch » 13 févr. 2011, 15:02

merci kevin mais le souci n'est pas comment le faire ca je sait :) mais c'est que mon auto est ci basse que je ne peut pas la faire moi même j'ai rien pour la levée

pîtch

Message par pîtch » 13 févr. 2011, 16:22

http://img708.imageshack.us/img708/5581/9578768532.jpg
http://img834.imageshack.us/img834/8841/9586441168q.jpg

voila ca doit fonctionné ce sont les photos que j'ai eu pour l'achat (elle proviennent du bon coin ) j'en ferais d'autre demain sur celle ci il y a donc toujours les elargisseur de voies .

Répondre

Retourner vers « Voitures & Projets »