Suite a un projet cote , circuit je lance dans le montage d une clio de course , base mon acienne voiture de tout les jours
Je me debrouille de mes propre connaissance en mecanique
projet :
caisse deblaxoné interrieurement , remise en etat general carrosserie du vehicule , mise en place d un arceau 6 pts boulonné le minimum pour debuté et peinture complete
Moteur
J ai commencer a vouloir mettre un 2 litre megane , meme configue que certain sur le forum soit usinage culasse ect... pour remettre gestion clio 16s mais suite a un boulot beaucoup trop important j ai du abandonné et remplacer cette culasse par une de williams .
Je laisse la boite de vitesse de megane soit jc5 053
Pour le reste , admission Gr A
collecteur 4/1 RC racing
Ligne gr N acier
chassis :
4 amortisseurs B6
Etrier 406 v6 ( brembo )
durite avia
jantes Gr A en 16 pouce
voici quelques photos pour le moment de la voiture ( faite pas attention au date de l appareil car ca delire )

voila la voiture dans son etat d origine
mon ancien moteur

voici quelques photos des pieces acheter :

mon berceau qui a etait sabler et repeint ainsi que les triangles

voici quelques photos du poncage :
J ai pas beaucoup de place dans mon garage ca ce tasse

Je reviens sur ma boite a air Gr A donc n ayant pas de filtre a air r21 j ai pensè a un petit truc , j avais une vielle boite a air bmc dans le garage , demaontage , recuperation du filtre a air , agrandissement de l entré de la boite a air et hop j encastre le filtre dans la boite de R21 . Pour le nettoyage du filtre , tres simple on enleve les clips d origine de la boite a air et ces partit .
Pour le manchon , pas besoin de reduction 70/ 80 , juste un diamtere 80 suffi sachant que je met un collecteur de r19 16s
Regardez par vous meme sur ces photos

je ferai d autre photos des divers piece poncer ainsi que de l auto ce week end ou un soir de la semaine si je rentre de bonheur
tchao

[/URL]