Ca y est, j'ai atteint mes 30 messages et on vient de me faire mon embrayage hier donc c'est du tout bon.
Ma petite présentation: homme, 28 ans, marié et un enfant.
Parcours Globe-Trotter:
- Antananarivo-Madagascar: 19 ans (mon pays)
- Karlsruhe-Allemagne: 8 ans (mes études)
- Saint-Avold-France: 1 an (ma famille) ...le compte est bon
Parcours automobile (adepte du tout d'origine exception faite pour la Clio ...
- Mazda 323F BG DOHC 130 CH : une merveille! elle montait dans les tours comme une moto (jusqu'en 2006)
- R9 Turbo 115 CH: coup de pied au cul au RDV. Les TDistes s'en souviendront (jusqu'en 2008)
- 405 T16 (Turbo 16) 220 CH: un confort extraordinaire avec l'alcantara et une discrétion exceptionnelle (jusqu'en 2009)
- Audi TT Quattro 225 CH bleu denim: intérieur cuir bleu, ma première 6 vitesses
- Audi S6 340 CH: un monstre sur autoroute (actuel)
- Ma petite Clio 16: pour se faire plaisir à Chambley
Ma petite 16:
- Je l'ai eu à 192000 km. Elle a maintenant 212000 km
-Travaux faits dessus: distribution, allumage (bougies, fils bougies, allumeur+doigt), filtres (essence, KN, huile), tous les roulements, toutes les rotules, peinture d'un aile arr, 4 amortisseurs neufs Vogtland + Ressorts courts HR ,BAR, disques Brembo normaux et plaquettes Ferrodo normales, vidange tous les 5000 km de l'huile moteur, vidange boite, changement liquide de frein.
Je l'ai toujours roulé en configuration d'origine sur circuit (filtre à air, suspension, frein d'origine) et je n'ai pas eu à me plaindre mais je voulais essayer autre chose, donc j'ai commencé à y aller molo avec des modifs mineures.
Au programme (selon vos conseils et autre):
- Ligne Gr.A (pas encore commandé....j'attends vos conseils)
- Admission Gr.A (déjà là mais manque quelques infos)
- Injecteur gros débit (commandé)
- Régulateurde pression d'essence (commandé)
Voilà voilà. Voici des photos que j'ai prises hier avec le passionné qui a changé mon embrayage. Je ne peux que le recommander. Il travaille très bien et ses tarifs sont raisonnables. Sa 16 a un moteur de Williams et il la monte à 260 km/h à 6900 rpm

C'est une assez longue présentaion, donc j'arrête et j'attends les commentaires d'abord