ne vous inquiétez pas le pc va partir sous peu ainsi que les jantes
[Zeuss] remise en forme et question P4
[Zeuss] remise en forme et question P4
ne vous inquiétez pas le pc va partir sous peu ainsi que les jantes
Modifié en dernier par zeuss le 17 oct. 2012, 22:00, modifié 1 fois.
elle a l'air saine !!
mais elle sera plus jolie avec sa robe d'origine ..

mais elle sera plus jolie avec sa robe d'origine ..

Nettoyage injecteurs aux ultrasons ,montage de roulements de fusées , soudure inox TIG , sablage
>> Lien vers mon topic <<
>> Lien vers mon topic <<
- chichimobile
ouep
elle est rabaissé -30mm avec des ressorts /amoto eibach
que les Borbets c'est du 7j*15 ET 25mm
que la barre de torsion est en 275 mm
voila les 3 modifs "homologué" via le ct suisse et qui sont marqué sur la carte grise .
je ne l'ai que depuis 3/4 jours . A venir une boite plus courte avec autobloquant , des freins Brembo de 406 avec des disques de 280mm ,un frein a main hydro et un decata car les voitures en suisse sont cata depuis 87 .... pis un vrai volant et des pneus aussi
elle est rabaissé -30mm avec des ressorts /amoto eibach
que les Borbets c'est du 7j*15 ET 25mm
que la barre de torsion est en 275 mm
voila les 3 modifs "homologué" via le ct suisse et qui sont marqué sur la carte grise .
je ne l'ai que depuis 3/4 jours . A venir une boite plus courte avec autobloquant , des freins Brembo de 406 avec des disques de 280mm ,un frein a main hydro et un decata car les voitures en suisse sont cata depuis 87 .... pis un vrai volant et des pneus aussi
-
Environ 58 € de TVA ,135€ de certificats et 73€ de ct et la carte grise en plus bien evidemment on est loin des 700/800 €
bon après il est bien évident que j'ai des trucs a refaire j'ai les freins complet a revoir avant et arriere mais comme je vais m'en servir principalement pour faire de la piste une auto sympa a 300 € il ne faut en demander plus
bon après il est bien évident que j'ai des trucs a refaire j'ai les freins complet a revoir avant et arriere mais comme je vais m'en servir principalement pour faire de la piste une auto sympa a 300 € il ne faut en demander plus
-