donc c'est une clio 16s du 05-03-1992 acheté avec 111716 km il y a 3 ans, aujourd'hui elle a 133400 km et tourne nikel pour une clio de 17 ans.
voici quelques photos d'elle prise dernierement:

-niveau moteur et chassis rien de bien mechant, un kad pipercross (qui va virer dans pas longtemp pour remettre la boite a air d'origine plus prise d'air en façade), une puce renault sport, une BAR, embrayage valeo renforcé, j'ai mis 4 koni sport avec ressort d'origine, plaquette ferodo racing,
-pour l'esthetique, j'ai remplacé les AB jaune d'origine qui étaient cassés par des blanc tout neuf, les clignotant sont neuf, les repetiteurs blanc, les feux phase deux + la baguette de coffre (j'ai un feu phase 1 qui est fissuré donc j'ai mi ceux la), j'ai toujours les feux et la baguette d'origine phase 1 qui est toute neuve.
4 jantes en 15 " blanche, mais je vais mettre des speedlines de williams que je vais faire en blanc (ça se vois pas mais j'adore le blanc
a l'interieur tout est d'origine, volant neuf, et j'ai viré l'autoradio qui me sert a rien.
aujourd'hui a part faire de l'entretien (plaquette, disques, vidange) je n'ai pas de frais a faire et pourvu que ça dure !!