[nitro38]clio 16v en restoration
[nitro38]clio 16v en restoration
bonjour a tous donc comme dit dans le titre je vais me lancer dans une petite resto de ma clio 16v de 94.
première étape changement de l'alternateur pompe de da courroie accessoire et toute les poulie coter distribution. ensuite resto complète intérieur d'origine, puis suivra la resto extérieur complète. les photo viendrons la je fille acheter un apn .
ps: je compte sur vous pour me dire se qui n'est pas d'origine sur ma clio quand je métrai les photo
première étape changement de l'alternateur pompe de da courroie accessoire et toute les poulie coter distribution. ensuite resto complète intérieur d'origine, puis suivra la resto extérieur complète. les photo viendrons la je fille acheter un apn .
ps: je compte sur vous pour me dire se qui n'est pas d'origine sur ma clio quand je métrai les photo
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Du neuf.nitro38 a écrit :j'ai trouvé valeo mais alors que me propose tu ? car je veut plus être em... avec sa o moins sa m'évitera de mètre de la daube pour une belle resto !!!!!
Sinon je connais quelqu'un qui peut te le refaire.
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
- Franckymania
. je pense les prendre sur oscaro les photo viendront dans la semaine pas eu le temps de les faire vraiment désoler