La voiture avance petit , avec un travail a coté ca prend du temps ,ce que j'ai pu faire actuéllement:
- rebouché les trous laissés par le clignotant avant , un sacré morceau a bouché

mais bon la c'est bon ! sur le par choc on pouvait aussi voir plusieurs petit trous due a des mini impact de gravillon , du mastic , de l'apprét et apres transpiré comme un dingue a poncer , le parchoc est nickel (enfin du moin a mon niveau il semble correct) c'est hallucinant le temps qu'il faut pour juste refaire un parchoc!!!
- décabosser l'aile arriere ( ca je ne l'ai pas fait, j'ai laissé faire le carrossier) enlever les petits impact sur les portiéres , masticé , apprété ,et poncé ( je me suis musclé une partie de mon bras ,a force de poncer " karaté kid")
- le trou laissé par l'ancien bécquets est rebouché aussi ( bienvenue au becquet d'origine)
- les jantes sont poncées
je suis content de l'allure que ca prend !
questions : mon capot est lissé , et je souhaiterai remettre le logo rino , comme j'ai pas envie que ca soit encore plus moche , avez vous des solutions pour remettre le logo ?