[nilon] sauver le soldat williams

C'est ici qu'on présente sa ou ses voitures, son ou ses projets.
ATTENTION : 1 seul topic par utilisateur.
nilon974

[nilon] sauver le soldat williams

Message par nilon974 » 09 avr. 2009, 08:48

Bonjour ,

comme je vous l'avez dit je dois faire une peinture compléte de ma wili car actuéllement son bleue me fait pleurer,
y'a aussi les phares , le becquet , le bas de caisse , une boite a air d'origine bref voici quelques photos du début

là c'est les double phares , ce qui me derange le plus c'est les clignotants , ca fait renault express , dans tous les cas il y aura des phares d'origine a la place

je vais démonter un peu tout , ca a l'air sympa de démonter pour remonter ca sera encore plus sympa :lol:

Image

Image

Image

Image

je mettrais des photos petit a petit :D

http://www.cagiva-team.fr une wiliams: mon réve de gosse

Williams2985

Message par Williams2985 » 09 avr. 2009, 11:16

Bon courage pour la suite ;)
Hier les jeunes rêvaient de GTI, aujourd'hui ils rêvent de TDI ..... triste époque !

clio S 38

Message par clio S 38 » 09 avr. 2009, 12:05

bonne chance pour ta restoration et vive la réunion !!! c'est une ile magnifique:aime:

lioony

Message par lioony » 09 avr. 2009, 12:22

si besoin d'un coup de main je vien volontier chez toi :D

bon courage pour la suite

cliosteph
Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s

Message par cliosteph » 09 avr. 2009, 19:23

courage!

et j espere tu nou mettra souven des photo
mon ancienneImage

nilon974

Message par nilon974 » 10 avr. 2009, 07:04

lioony a écrit :si besoin d'un coup de main je vien volontier chez toi :D

bon courage pour la suite
alors la , y'a pas de souci! par contre tu vas douiller pour le billet d'avion! :lol:

bon j'emprofite pour poser quelques petites questions:

comment démonter (avant de tout casser lol ):
-la poigné de porte exterieur, y'a un plastique blanc a l'interieur mais je ne connais pas la facon de l'enlever
-la serrure du coffre arriere , et de la porte

etant donné qu'il y avait un becquet tuning dessus :guerre: , je l'ai enlevé pour remettre celui d'origine , mais il n'y a plus de fixation dessus et j'arrive pas a visualiser l'emplacement exact pour au pire coller le becquet d'origine , actuéllement y'a deux trou voir la photo

Image

nilon974

Message par nilon974 » 12 avr. 2009, 20:54

vous allez pas me laisser casser la poigné d'une williams quand méme .....

GORDINI54

Message par GORDINI54 » 12 avr. 2009, 21:26

nilon974 a écrit :comment démonter (avant de tout casser lol ):
-la poigné de porte exterieur, y'a un plastique blanc a l'interieur mais je ne connais pas la facon de l'enlever
je vois pas de quel plastique blanc tu veux parler :?
pour les serrures de coffre et de porte, il y a une sorte de fourchette métallique souple qui coince la serrure sur la portiére, avec une pince long bec, tu tire dessus et ça sort tout seul, mais avant il faut enlever toutes les tiges de commandes des barillets/gaches de portes /poignets qui tiennent avec des clips pvc ;)
Clio Williams, que du bonheur !!!

nilon974

Message par nilon974 » 12 avr. 2009, 21:51

GORDINI54 a écrit :
nilon974 a écrit :comment démonter (avant de tout casser lol ):
je vois pas de quel plastique blanc tu veux parler :?
pour les serrures de coffre et de porte, il y a une sorte de fourchette métallique souple qui coince la serrure sur la portiére, avec une pince long bec, tu tire dessus et ça sort tout seul, mais avant il faut enlever toutes les tiges de commandes des barillets/gaches de portes /poignets qui tiennent avec des clips pvc ;)
le plastique blanc est sur la poignée a l'interieur , ok pour la fourchette j'ai appris encore un truc ce soir merci

nilon974

Message par nilon974 » 21 avr. 2009, 10:27

La voiture avance petit , avec un travail a coté ca prend du temps ,ce que j'ai pu faire actuéllement:

- rebouché les trous laissés par le clignotant avant , un sacré morceau a bouché :boxe: mais bon la c'est bon ! sur le par choc on pouvait aussi voir plusieurs petit trous due a des mini impact de gravillon , du mastic , de l'apprét et apres transpiré comme un dingue a poncer , le parchoc est nickel (enfin du moin a mon niveau il semble correct) c'est hallucinant le temps qu'il faut pour juste refaire un parchoc!!! :cry: :lol:

- décabosser l'aile arriere ( ca je ne l'ai pas fait, j'ai laissé faire le carrossier) enlever les petits impact sur les portiéres , masticé , apprété ,et poncé ( je me suis musclé une partie de mon bras ,a force de poncer " karaté kid")

- le trou laissé par l'ancien bécquets est rebouché aussi ( bienvenue au becquet d'origine)

- les jantes sont poncées

je suis content de l'allure que ca prend !

questions : mon capot est lissé , et je souhaiterai remettre le logo rino , comme j'ai pas envie que ca soit encore plus moche , avez vous des solutions pour remettre le logo ?

Répondre

Retourner vers « Voitures & Projets »