Je me présente je m'appelle Florent ,j'ai 18ans et je vient de Haute Saone, passionné depuis quelques temps de clio 16S/Williams, j'ai tout de même appris mes premiers coup de volant sur une 106 1.1i Phase 2 que voila: (je lui avais greffé des jantes en 15...

Au bout de 4 mois et ayant trouvé une assurance voulais bien m'assurer la voiture dont je rêvais depuis longtemps, je décide de me mettre à la recherche d'une 16s/16v noire en bon état carrosserie et moteur

Au bout de 2 semaines après avoir été voir 4 16s, dont 3 bouffées par la rouilles aux ailes arrières la 5ème fut la bonne

Une petite noireaude (mes préférées

Peu de temps après je lui ait collé 4 koni réglables et un tube afrique, posé un part soleil Renault Sport, deux petits autocs assez discret sur les vitres arrières...

Voila la clio maintenant (je n'ait pas de photos de l'achat

Ne faites pas attention j'ai le phare conducteur et le clignotant qui est cassé car une méchante personne m'ait rentrée dedans sur un parking...

Et maintenat l'intérieur: (j'aimerais bien trouvé se qui reste de Williams, banquette, panneau de portes et ceintures...)

Voilaaa

Pour l'hiver elle a 2 jantes de clio cup en 7/15 à mettre à l'avant