acheter à 193000kms environs qui vous l'aurez reconnu appartenai à une
personne du forum je dirais même à un modo depuis que je l'ai elle un un
ptit peu évoluée donc les caractéristiques repris de l'ancien proprio sont:
- puce RS avec capteur de cliquetis réactivé, rupteur à 7200t/m
- admission dynamique à la place d'un antibrouillard
- bilstein B6 + eibach + décrantage
- tube afrique inox
- intermédiaire inox
- silencieu madac 1ere génération
Frais récent effectué:
- distribution
- pompe à eau
- courroie accessoire
- embrayage "renforcé" sachs neuf
- plaquettes carbon loraine à l'avant
- joint de carter moteur
- joint du premier palier de vilo
- joint spy de vilo
- vidange de boite à la trj
- durites avia + RBF 600
Sa c'est ce qui était fait avant acquisition.
Maintenant elle à 196000kms à toujours le feu au fesses une vidange effectuée ( c'est la grosse misère ), une admission GrA à pris la place
de l'admi dynamique, elle a retrouvée une paire d'anti brouillard. Cette semaine j'ai modifié le bouchon du bocal D.A pour évacuer le liquide ailleur que n'importe ou et effectué un bon nettoyage compartiment moteur.
En prévision changer les plaquettes arrière par des DS2500
(en stock y'a plus qu'a monter), une peinture complète, réfection jante
(sans plombs apparent) et biensur toujours se faire plaisir à son volant.
Place aux photos dans l'ordre des prises:

Photos de famille ac ma deuxième voiture que je prépare en version cup
(pour une présentation y'a qu'a demander) c'est pour sa que je ferai une
complète sur la clio plus tard que prévu.



Montage admi GrA:

Tout d'abord démonter la boîte d'origine :p

Récupérer le joint situé en dessous de la plaque doré:

Ensuite le monté sur le boitier papillon et l'adaptateur papillon:








Et là quelques tof dans la neige:











Ptite vidéo avec la GrA
http://www.dailymotion.com/video/x7wbjd ... liams_auto