Je me présente: Je suis étudiant en ce moment chez Renault Sport (stage donc plus qu'un mois!) sinon le reste du temps (encore 6 mois) à Besançon à l'ENSMM (Ecole Nationale Supérieure de Mécanique et de Microtechniques). Je suis passionné de mécanique en général (VTT et Automobile) et c'est pour assouvir cette passion que j'ai maintenant ma clio 16s:
- clio 16 S
- année: 1991
- provenance: L'ancien proprio l'a ramené d'Allemagne (sur un plateau) et remit en état.
moteur:
- F7P 722 donc catalysé.
- ligne 50 inox "tube" qui supprime à la fois catalyseur et pot de détente intermédiaire.
- silencieux madac trompette
- admission d'origine avec filtre J&R dans la boîte à air
- culasse neuve et rabottée de 6 dixièmes, sièges de soupapes rectifiés, tous les joints haut moteur neufs
- boîte 50000km
- puce réplique "cup"
Chassis:
- durites avia au 4 coins
- 4eme support moteur
- modification du silent bloc anti cabrage
- freinage arrière origine neuf, étriers repeints
- freinage avant: plaquettes mintex 1155 + disques gr n zimmerman
- amortisseurs bilstein b6 aux 4 coins, ressorts origine 16s
- barre anti rapprochement, non réglable
Photos:








Vidéo bruit madac + inter tube inox + collecteur origine
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En attendant vos impressions et diverses remarques!
Boris


