[greg88]ma petite wywy

C'est ici qu'on présente sa ou ses voitures, son ou ses projets.
ATTENTION : 1 seul topic par utilisateur.
Répondre
greg88

[greg88]ma petite wywy

Message par greg88 » 26 août 2008, 15:06

salut a tous ;)

voila,je suis sur le forum depuis peu de temps,et etant donné que je mis plait,je me lance pour la presentation...

j ai eu une williams il y a trois ans,j ai roulé pendant un an avec et c est une voiture qui m a beaucoup,et apres avoir eu une golf gti et une 205 gti 1900,c est vraiment la voiture qui me correspondait le plus,une sacré petite auto :shock:
mais j ai toujours eu un reve,faire du rallye,et j ai echangé ma wywy contre une auto de course et la,je me suis regalé pendant deux ans :D :D ,mais ca represente un budget enorme et j ai decidé d arreter l année derniere :cry: ...j avais realiser mon reve,et la voiture revendue,il ne me restait plus qu une chose a faire pour retrouver le moral...racheter une wywy :)
j ai cherché pendant trois mois avant d avoir trouver chaussure a mon pied:une petite bleue phase 1 de 93,numerotée avec 150000 bornes au compteur(quand meme!),avec un peu de travaux a faire dessus,mais etant donné que je l ai acheté dans le but de la conserver,j ai toit mon temps :lol: :lol: :lol:
j ai eté la chercher pres de versailles,la voiture appartenait un mecano professionnel de chez renault sport rallye(qui est maintenant chez suzuki en championnat du monde)
Image
quand j ai eté la chercher,la voiture etait d origine sauf un interieur en cuir et des jantes de clio gr.A usine en magnesium et avec flasques de ventilation des freins...et les ailes arrieres pourries :(
depuis,elle a retrouvé un interieur d origine,un tube afrique devil,un devil cup et une puce RS,le train avant est neuf,le berceau aussi,et la belle va bientot partir en carrosserie pour une peinture complete
Image

voilaj espere que ma ptite histoire vous a pas trop soulé :chut

demain,reglage complet du train avant,je prendrais d autres photos en revenant et quand elle sera propre
Image

la vie sans wywy,c est comme une biere sans alcool...ca vaut rien!!!

seth

Message par seth » 26 août 2008, 15:21

Des jantes que l'on ne voit pas tous les jours !
Cà va être une bien belle auto.
Smells Like Team Spirit

Image

JMRS63
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par JMRS63 » 26 août 2008, 15:43

C est clair !! Imprésionnant c est la premeire fois que j en voit posé sur une auto de serie
Image

Stitch63

Message par Stitch63 » 26 août 2008, 16:22

Sympa ton histoire :)

Sinon je passe chercher mes nouvelles jantes quand tu veux :D

:)

greg88

Message par greg88 » 26 août 2008, 16:36

c est clair que quand j ai eté voir l auto,j etais content de voir les jantes la au quatres coins :) ,il les a recuperé quand il etait chez renault sport,et j ai les jantes d origines avec...
y a encore du travail sur la voiture,mais les voitures en parfait etat n existent pas,pas dans mon budget eb tou cas :lol: :lol:

Stitch63

Message par Stitch63 » 26 août 2008, 17:27

J'en ai refusé 4 en 2006 parce que je vendais ma précédente Clio, je le regrette amèrement, d'autant que pour ce prix on a même pas 4 GrA alu maintenant :roll:

Mais bon, c'est fait c'est comme ça :)

Je partage ton avis sur la voiture parfaite....

greg88

Message par greg88 » 26 août 2008, 18:21

et moi,j ai failli les vendre aussi!!!un ami m avait deconseillé les roues en magnesium,il les disait trop fragile :o ,mais quand j ai vu le nombre d appels que j ai eu et ce qu on m en proposait,j ai vite vu que c etait recherché,et apres tout,c est pour rouler le weekend,pas pour faire du rallye,alors je ne pense pas qu elles petent comme du verre non plus :)
j espere en faire une belle auto,ca prendra du temps :roll:

Tiflo

Message par Tiflo » 26 août 2008, 18:49

le temps c'est pas un problème, elle à une bonne base la petite.

Ce qu'il faut c'est bien faire les choses et pas bacler le boulot ;)
Image

Stitch63

Message par Stitch63 » 26 août 2008, 20:37

Tu n'es visiblement pas à pied si c'est une auto plaisir / WE, donc tu n'as pas d'échéance, prends le temps dont tu as besoin et fais nous une belle auto :)

DarkRider

Message par DarkRider » 26 août 2008, 20:46

sympa ta titine, et mets des écrous antivols sur tes jantes.... tu va faire des envieux... :)

bonne continuation ;)
[img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau53.gif[/img] Mieux vaut avoir la maladie de Parkinson que celle d'Alzheimer car il est préférable de renverser un peu son pastis......
que d'oublier de le boire !!!

Répondre

Retourner vers « Voitures & Projets »