voila,je suis sur le forum depuis peu de temps,et etant donné que je mis plait,je me lance pour la presentation...
j ai eu une williams il y a trois ans,j ai roulé pendant un an avec et c est une voiture qui m a beaucoup,et apres avoir eu une golf gti et une 205 gti 1900,c est vraiment la voiture qui me correspondait le plus,une sacré petite auto
mais j ai toujours eu un reve,faire du rallye,et j ai echangé ma wywy contre une auto de course et la,je me suis regalé pendant deux ans
...j avais realiser mon reve,et la voiture revendue,il ne me restait plus qu une chose a faire pour retrouver le moral...racheter une wywy j ai cherché pendant trois mois avant d avoir trouver chaussure a mon pied:une petite bleue phase 1 de 93,numerotée avec 150000 bornes au compteur(quand meme!),avec un peu de travaux a faire dessus,mais etant donné que je l ai acheté dans le but de la conserver,j ai toit mon temps
j ai eté la chercher pres de versailles,la voiture appartenait un mecano professionnel de chez renault sport rallye(qui est maintenant chez suzuki en championnat du monde)

quand j ai eté la chercher,la voiture etait d origine sauf un interieur en cuir et des jantes de clio gr.A usine en magnesium et avec flasques de ventilation des freins...et les ailes arrieres pourries
depuis,elle a retrouvé un interieur d origine,un tube afrique devil,un devil cup et une puce RS,le train avant est neuf,le berceau aussi,et la belle va bientot partir en carrosserie pour une peinture complete

voilaj espere que ma ptite histoire vous a pas trop soulé
demain,reglage complet du train avant,je prendrais d autres photos en revenant et quand elle sera propre