Tout d'abord étant passionné de moto j'ai roulé en moto exclusivement pendant deux ans!
Ma première moto était un 600 fazer de 2001

Ensuite j'en ai eu un peu marre de rouler tout le temps en moto (surtout l'hiver dans le Nord pas de Calais) je me suis acheté une golf 3 tdi 110.
Une très bonne voiture que j'aimais bien mais que j'ai gardé que huit mois (une tite erreur de jeunesse)

Donc j'ai recommencé à rouler en moto pendant un an le temps de trouver une super affaire!
Une clio 1.4 16V de 2002 pas chère du tout qu'un collégue revendait en urgence

C'est une voiture qui était un peu molle ( c'est qu'un 1.4 de 100 ch) et j'ai surtout eu pas mal de problème électronique.
Donc je l'ai revendu au bout d'un an (plus chère qu'a l'achat
De plus ayant toujours le 600 fazer j'avais aussi envi de changer de moto (4 ans et 50000 km avec le 600 c'est deja bien en moto)
J'ai donc acheté ma seconde moto que j'ai toujours, une yamaha FZ1 noire. ( moto qui me plait vraiment beaucoup

Puis il y a un an et demi je décide de trouver une voiture qui me plait vraiment afin de ne plus changer! Une voiture qui m'a toujours tapé dans l'œil lorsque j'en voyait une passer étant plus jeune et qu'on ne voit pas à tout les coins de rues!
Mon choix se porte sa la belle bleu aux jantes or
Après 3 mois de recherche et beaucoup de déception pour en trouver une en bon état avec toute les factures, d'origine et pas trop trop chère j'ai trouvé la mienne
C'est une wiliams de fin 94 (phase 2) malheureusement pas numérotée
qui totalise 116000 km certifié, d'origine ,avec toute les factures exclusivement chez renault.

Depuis l'achat j'essaie de la rendre vraiment nickel!
Elle a désormais 125000 Km.
J'ai changé le cache bougie F16ie, j'ai remplacé le filtre à air d'origine par un K&N dans la boite à air, repolie les bords de jantes et depuis cette semaine j'ai reçu un jolie petit Madac trompette qui ne demande qu'a etre monté
Plus tard il faudra que je refasse la peinture du capot qui est pleine de coups de gravier, changer la tôle pare chaleur derrière le collecteur, changer les coupelles d'amortisseur et peut être une peinture des jantes.
Voilà pour ma presentation.
A+ tout le monde