C'est donc Clio 16s noire, de 1991 (Ph1) avec 166000 km au compteur (je les aime juste rodées
La peinture est du début de l'année, avec ailes arrières découpées et ressoudées la ou ca rouillait
Et dégouté la voiture est pas passée au CT pour cause de pollution sinon rien n'a été signalé. Contre visite oblige avec une ligne d'origine et ca doit aller.
Petits points négatifs:
-Du tiouning touch. bon pas trop violent. Juste levier de vitesses, frein a main et pot william saurin format familliale. Le tout remplacé par de l'origine et du GrN. Il y a aussi un pédalier alu Sparco mais ca ca va j'aime bien.
-Trous dans le tableau de bord
-Amortissement pas terrible (amortisseurs origines+ressorts courts à l'avant et Ultimate à l'arriere) et assiette pas géniale.
-Un anti-brouilard félé.
-Une espece de plaque de cuivre collée dans la caisse pour boucher le trou percé pour avoir acces à la pompe a essence
-Pas de plage arriere
-Manos de température d'huile qui marche pas
Donc au programme dans un futur proche:
-montrage d'une plage arrière
-Changement tableau de bord
-Changement des anti-brouillards
-Passage en peinture des baguettes qui ne sont pas finis, des paupieres sous les phares et d'une calandre ph2
-Montage jantes GrA 15'
-Remontage d'un collecteur origine
-Retoucher le trou d'acces à la pompe a essence
-Des amortos qui vont bien si les finances suivent
-Pis il y a encore petites affaires mais bon rien de méchant (plastiques baie pare brise a refaire, enjoliveur volant un peu passé au niveau du logo, réparer la température d'huile etc...)
Pis faut que je la lave aussi :afro:
Sur ce place à 2-3 photos