donc je me représente correctement, Sébastien 24 ans, j'habite Bordeaux, passionner de rallye, de voitures et plus particulièrement de Renault sportive, c'est pourquoi j'ai craquer sur une voiture qui m'a longtemps fait rêver à savoir la clio williams que je suis allé cherché dimanche.

Voici quelques unes de mes précédentes voitures, pour le plaisir des yeux

Ma 206 S16 une de mes première voiture et mon GTT

Ma petite RS2

Et ma dernière, RS 2004 C.S sirius quelque peu modifiée par mes soins que je regretterais le plus je pense.

Donc maintenant, le pricipal, la willi, petit récapitulatif, dimanche matin départ 10H00 de la gare de Bordeaux avec le soleil, avec un pote, arrivée paris 13H45, puis un ptit tours de métro direction gare du nord, 20 mn plus tard nous y voila sandwich vite fait et départ pour Lens 14H50, arrivée 16H00 avec de la petite neige, direction la willi, puis arriver devant, c'est exactement se que je m'attendais, l'auto nickel,

Je part donc essayer la voiture, tout nickel, je la prend direct vue l'état nickel de l'auto, et départ de Lens, vers 17H30, 800 bornes environ, puits arrivée à 2H00 du mat à Bordeaux, on a bien rouler malgré la perte de temps sur le périf de Paris ainsi que la pluie jusque après Tours avec disons 3 arrêts.
Bref me voila donc rentré après une bonne journée au pas de course.L'éssentiel maintenant.

Donc une clio williams phase 2 de 1995, full stock, totalisant maintenant 78 000 et quelques km de couleur bleu méthyl(432).

Que dire, intérieur, extérieur très propre, pas de rouille, elle marche très bien, même si je n'ai pas vraiment encore pus la testée réellement, que de l'autoroute.

La voila au retour, après une nuit de sommeil dans un sale état.

Et après un petit lavage maison inter/ext

L'intérieur était moins sale, mais après mon intervention il en ressort nickel chrome

Les 809 km que j'ai fait avec, sur le retour, quasi que de l'autoroute et une petite ballade hier aprem

Voila pour la présentation, d'autre photos suivrons de quelques détails à modifier ou remplacer, des conneries, mais c'est que je suis un peu maniaque sur les bords donc il y a quelques trucs à remettre bien neuf ou a restaurer, les évolution et photos suivront de toute manière au fur et à mesure.