C' est une clio 16s de 92, phase1 donc,qui totalise maintenant 125 000km, refaite en style williams...
Donc niveau chassis:
-rabaissée -30mm avec amorto bilstein gr.N a l' arriere, et viarouge a l' avant, avec ressort court eibach,
-jantes speedline Gr.A en 16 pouces,
-train avant de williams,
-Barre anti-rapprochement avant,
-flexibles de frein Av et Arr type avia,
-disques percés rainurés a l' arriere,
-disques Gr.N a l' avant,
-plaquettes avant et arr, ferrodo ds 2500
-cales de 16mm a l' arriere et a l' avant,
-goujons de 100mm avec ecrous de roues speciaux Gr.A, et ecrous anti vol fait par un tourneur, sur mesure,
-allegement de caisse(suppression de divers pieces),
-support moteur GMP style renault sport (mais fait maison...),
-coupe-batterie 2 poles
niveau moteur:
-admission Gr.a avec la boite a air des R21 2L turbo avec le filtre green a l' interieur,
-ligne complete devil inox( collecteur 4/2/1, inter sans par-flamme, silencieu avec sortie en 80mm de diam.,
-puce renault sport mais en version Clio CUP, (rupt a 8200trs),
-bougies Iridium,
-durites silicone de chez VENAIR,
-boite de dégazage d' huile,
-interrupteur de ventilo a l' interieur,
-radia d' huile 13 rangées en thermostatique
Coté interieur:
-sieges bacques a l' avant OMP, avec fixations maison,
-harnais de securité en 3 pouces coté conducteur, et 2 pouces coté passager, de marque Willans,
-loquets de porte alu,
-volant Oreca tulipé,
-entourage de levier de vitesse chromé,
-voltmetre
place aux photos...









