[coco]clio 16s ph1 F7R 710
[coco]clio 16s ph1 F7R 710
Salut a tous ,je fini aussi par me presenter,pour vous montrer mon swap 2l F7R 710 qui a commencé il y a bientôt deux ans mais avec mon travail+le reste j'ai eu du mal a consacrer réellement du temps pour celui -ci.
La base est une clio 16s rouge sans DA de 1991.
Pour le swap j'ai donc en plus du passage en deux litre rajouté la DA qui aujourd'hui me pose problème,car elle sifle a mort,donc il faut que je trouve de quoi cela vient.
Bon je vais voir pour mettre en ligne une petite vidéo prise avec mon telephone portable qui montre rapidement le compartiment moteur avec quelques commentaires.
a bientôt.
Olivier
La base est une clio 16s rouge sans DA de 1991.
Pour le swap j'ai donc en plus du passage en deux litre rajouté la DA qui aujourd'hui me pose problème,car elle sifle a mort,donc il faut que je trouve de quoi cela vient.
Bon je vais voir pour mettre en ligne une petite vidéo prise avec mon telephone portable qui montre rapidement le compartiment moteur avec quelques commentaires.
a bientôt.
Olivier
Modifié en dernier par coco le 27 avr. 2008, 12:29, modifié 1 fois.
Bon,je continue en ajoutant des photos du montage,j'ai un peu roulé ce week end,j'apprécie vraiment ce moteur qui me donne pleine satisfaction,par contre ma boite s'est mise a siffler,pas bon...

DOnc voila,on s'aperçoit que j'ai pas eu le temps de nettoyer le compartiment moteur,et qu'il y a quelques trucs a finir,mais le gros du travail est fait,a+

DOnc voila,on s'aperçoit que j'ai pas eu le temps de nettoyer le compartiment moteur,et qu'il y a quelques trucs a finir,mais le gros du travail est fait,a+