je m'appele mickael 20 ans de montpellier , passionné de renault sport, j'ai acheté une clio 16s phase 1 non cat de 92 bleue il y a un mois. elle avait 134600 km maintenant elle en a 135900 .
je me suis mis a la recherche de la clio en octobre je suis allais en voir une a 200 km de chez moi en novembre : rincé mauvias état fuite pas de facture et j'en passe.
suite a cette expérience je n'ai pas laché et j'ai trouvé celle ci a coté de montpellier un peu plus cher mais : des factures , pompe a essence ok, embrayage neuf , freins ,pneus etc nikel et vendeur tres sympa !
je suis la 3eme main , le précédent proprio était un passionné il s'est racheté une wiwi qu'il retape (bonjour si tu passe par la ). elle est presque entierement d'origine : peinture jantes ton "baguette" en bronze , pommeau(bientot de l'origine) et pédalier alu.
l'intérieur est nikel , extérieur presque nikel apart une rayure sur une jante et des traces due a la vieillesse et les caddies au supermarché ...
elle a une admission directe k&n qui va dégagé pour une boite a air origine avec filtre green. le pot est fendu je le remplace par un inoxcar 80 mm HO (pose ce week end).
voila des photos (ele était sale a cause de la pluie mais je viens d'acheter plein de produits meguiars pour lui redonner un coup de jeune : shampoing polish et cire (lavage a la main inside)
place aux photos :

l'ancienne (honda civic eg3) et la remplacante ! ca change !
voila a+

edit du 22/05/08
modifications effectués depuis le 22/12/07 :
Moteur :
- Ligne GRN omp acier
- Admission dynamique k&n
- Boite a air d'origine (remplace kit d'admi directe k&n)
- Filtre a air Green
- Bougies NGK Iridium
Chassis et Freinage :
- Rabaissement -25 mm avec Amortos Bilstein B6 sport AV et AR et Ressorts courts Eibach
- Barre Anti Rapprochement OMP AV
- Disques GRN Brembo AV
- Plaquettes Ferodo DS 2500 AV et AR
- Durites Aviation Goodridge AV et AR
- Liquide de frein RBF 600
- Pneus Michelin PE2
Esthétique
- Jantes Speedline williams grises
- Pommeau d'origine clio 16s
- Caches pédales d'origine (remplace pédalier alu)
- Répétiteurs latéraux "blancs"
Photos actuelles