-ma 1 ere caisse : Golf 2 GL
-2eme : mercedès 190
-3 ème : 205 XT
-4 ème : R19 16s
-5 ème : Golf 4 Tdi 130
-6eme ( et la meilleur): Seat ibiza cupra
-7 eme :golf 2 td
-8 eme punto GT
-9 eme: golf 3 vr6 (actuel)
-10 eme :opel corsa DTI (actuel)
-11 eme : 106 16s
-12 eme : 106 rallye swap S16
-13 eme : clio williams (actuel)
niveau prepa de chaque auto :
la 1 ere:
ligne complete remus, et admi.. (pas de photo)
la 3 eme:
ligne complet, admi.. (pas de photo)
la 4 eme:
la 1 ere avec laquel jai fait du circuit: ligne complet, decata, KAdynamique BMC.
Photo (pas de soucis pour les plaques):



la 6 eme :
ibiza cupra 1.8 20 vt
modif (jespere tout me rappelé) :
ligne a partir du turbo decata supersprint, une bar anti-rapprochement, un kit d'admi dinamique green, un dump valve 004 forge, et une prepa O2 1.4, avec bidouille de la wates gates :1.6 bar .
au niveau des perfs, sa marchai tres tres fort (201 cv pour 41 mkg). reprise avec S4,M3 etc etc.. et elle se defendai tres tres bien.
bref une bombe.
photo a l'achat:


la voici vers la fin :


la 8 eme :
punto Gt, ligne groupe N, admi (j'avai reçu tout plein de pieces perfo et jante a monté, mais rien de fait).
Photo :


La 10 ème (et actuel):
Opel corsa DTI 75.. mon deplacoir :sourire: :

la 11 eme:
106 16s, description:
-cuir alcantara,
-abs,
-rab -3 (que des ressort eibach ),
-ja 15,
- 4-2-1 inox,
-ligne silencieux inox,
-admission dinamyque,
-Distri, pompe a eau, join de culasse, radiateur, batterie, pneu neufs,
-facture et entretien a jour.
-coupelles amorto rotules suspension et bieillette bar stab changées. :



la 12 eme :
106 rallye swap S16
culasse rectifier, boitier pts, admission pts, bitube citroen sport, decata et silencieux, regulateur retaré.
17 de compression sur chaque cylindre.


clio williams que j'ai depuis le debut du mois d'aout, dec 94, 123000 km, moteur refai a neuf a 115000, des tonnes de facture, peinture neuve, pneu, frein, interieur.. enfin, tout es neuf quoi
Voiture super propre, bien entretenue.
PREPARATION
- Collecteur 4/1 IRESA
- Ligne GRn inox OMP
- Filtre green dans la boite d'origine
- Puce RENAULT SPORT modifiée (rupteur a 7800)
CHASSIS
- Durites Avia
- Disques avants et arrieres rainurés percés OMP
- Plaquette serie 6 OMP
- amortisseurs et ressorts courts - 40 mm OMP
- BAR
les photos :



voila, a vous
Je vous met de nouvelle photos dans la soirée ou demain, les projets a venir et le resultat de mon passage au banc

















