un vrai régale aussi bien en conduite cool quand conduite sportive.
Alors clio williams n°2346 du 15/07/1993 qui totalise a ce jour pas loin de
183000 Kms, donc elle sort tout juste de rodage comme vous pouvez le
constater

Photos: le jour ou j'ai été la voir

Le jour ou je l'ai eu, une fois arrivé a la maison

Petite bricole, j'ai caché tout de suite les trous dans les portières, par des enceintes

Petit lavage, avant une sortie nocturne

Le lendemain petite révision

Le filtre avait besoin d'etre changé

et la c'est le drame, du coup j'ai fabriquer l'outil pour le sortir et j'ai couru chez renault, ça ma couter 92euros le pignon

une fois remontée

petite vue sur le compteur

démontage du moteur suite a une grosse fuite d'huile 400kms après le changement de distrib

ou c'est crado tout ça

vive les écrous antivol de mauvaise qualité, ça c'est terminer avec une douille de 12

Petit silencieux d'origine pour madame wiwi

Suite a la refection du moteur (segment, coussinet, ...toutes les sondes, toutes les durites, ...)
je redémarre, donc sur le coup elle tournait pas trop mal, malgrès un soucis de ralentie donc je part l'essayer et je fais a peine 20km plus de direction assisté, je rentre j'ouvre le capot, je vois rien sur le coup, je remet de l'huile de DA qui coule aussitot par terre, donc j'ai une durite HP (celle qui vient a coter du ventilo) qui a casser, donc du coup j'ai mis la williams en pose.
Donc j'étais parti pour acheter une durite chez renault, mais en vrai j'ai vite fait demi-tour vue le prix, donc direction la casse pour une crémaillère + une colone, c'est décider je la passe en non assisté comme notre ami Franckymania
donc suite a ça je reprend la route pour essayer tout ça, mais mon soucis de ralentie continue (ralentie a 2500tr)
il s'est averer que j'avais mon papillon qui fermer mal, donc remplacement mais toujours un ralentie a 1200tr, c'est mieux mais c'est pas encore ça, sans compter la consomation (20 litre pour 100 borne en conduite mixte

donc je cherche, je cherche mais ne trouve pas, donc je continue a roulez comme ça
MAIS PAS POUR LONGTEMP

donc un midi alors que je retourner a mon boulot, j'arrive à un feux (je sortais de rodage), donc au moment de redémarrer au feux la clio calle et impossible de passer la 1er
donc remorquage de la voiture avec la barre et le diag tombe,
BOITE CASSER ET POUR LA VOITURE QUI CALLE, LE CAPTEUR DE PMH NE TENAIT PLUS QUE PAR UNE VIS

alors pour la boite, c'était un ressort de synchro

du coup j'ai refait la boite de vitesse,
et j'ai continuer a chercher le problème de ralentie, du coup j'ai redémonter le moteur
donc j'ai fait un petit rabotage de cullasse dessus et j'ai continuer a chercher, jusqu'a que je tombe sur les bougie NEUVE mais morte et la SONDE DE TEMPERATURE NEUVE MAIS MORTE AUSSI, merci RENAULT
donc remplacement de tout ça et puis remontage du moulin, pour préparer la voiture pour son changement de garage

petit polissage des soupapes, et on voie pas mais j'ai fait un alignement des conduits par rapport aux collecteur

le jour du déménagement

et arrivé dans sa nouvelle demeure

suite des travaux remise en état du train avant et de divers pièces

décapage du berceau, qui finalement a fini chez Nusmi pour un sablage

peinture de la crémaillère

peinture du berceau

la crémaillère une fois fini
[url=http://img8.imageshack.us/i/photo0206p.jpg/]...
Les news de la journé d hier: démontage du pommeau de levier de vitesse

ensuite on le protège

et ensuite petit coup de vernis

et ce matin lors de ma ballade matinale