Après quelques mois déja passé sur ce forum,je vous présente enfin ma belle bleue...
C'est une clio williams du 12/94,acheté en mars à un passioné...
C'est une première main qui totalisait 138000kms,elle est en super état,les ailes AR sont nickel pas de rouille et la peinture c'est pareil...il y a juste un petit poc sur la portière conducteur qui va bientôt virer et la face avant un peu gravillonné...
Il y a juste le compte-tours qui ne fonctionnait pas bien mais je l'ai remplacer depuis (c'était pas donné même remisé)
les jantes ont été refaites par mes soins parce que l'ancien proprio les avait repeintes à la "va-vite".
Sinon depuis qu'elle est entre mes mains,elle a subit quelques petites transformations:
-décata DEVIL
-intermédiaire sans pare-flamme+silencieux d'origine
-puce RS
-admission dynamique
J'ai changé certaines pièces d'usure comme l'embrayage,le kit distri avec les galets,la pompe à eau,la courroie accessoire et le joint spy volant moteur car il fuyait un peu
Une vidange en 15W50 Kennol a aussi été faite ainsi que les bougies,tous les filtres et tous les fluides pour repartir sur une bonne base (je suis très maniaques)
Pour l'esthétique,elle est entièrement stock a part les répétiteurs latéraus blancs...
voilà assez parler,place au photos...

@+ Choco