c'est donc une tite 16 de 91,achetée il y'a maintenant 3 ans.
Pour la petite histoire, j'habitais déja à la Martinique et Sly me dit un jour qu'il avait vu une 16 rouge très ternie mais très propre et pas rouillée du tout, à vendre sur Marseille, un gars qui bossait chez Feu Vert...
ça m'a travaillé quelques jours, puis j'ai appelé tous les Feu Vert de Marseille et j'ai eu le gars, et je lui ai achetée sans l'essayer... ni la voir...ni même voir le gars
et je suis pas déçu
maintenant elle est comme ça : un poil vidée, un poil rabaissée, des cales aux 4 coins, des bibis, un 4 en 1 une ligne avec un silencieux d'origine spéciale anti bleus et ultra confort
Elle a toujours la gouache, et fait un bruit génial, dans les tours elle siffle à la mort.... j'adore mais j'ignore pourquoi ça fait ça
Pas ridicule du tout face à pas à des willy à Lédenon... et en pneus de route
Un jour viendra, quand j'aurais le temps et que je serai rentré en métropole, elle aura le droit à une cure de jouvence parce que le peinture est ultra ternie (mais je l'aime quand même comme ça, j'avoue
Le but étant de lui faire un passeport technique, histoire qu'elle fasse au moins un rallye régio et une côte à la coolos dans sa vie
Je veux aussi la garder à peu près confortable, donc avec la moquette allégée de la mousse, le ciel de toit, les vitres et rétros elecs, et je crois bien que je vais remettre la musique vite fait, pour les longs trajets.
Les habillages de portières vont ête slim par contre
Le moulin quant à lui restera stock comme il est, jusqu'à ce qu'il casse, mais il veut rien lacher le con..
à l'achat,

avec ses copines à un rasso des Alpes,

avec ses cousines chez Sly, (c'est sur que c'est pas la plus moche quand même

faut que je retrouve des tofs de l'intérieur et des baquets,
mais ça évoluera à partir d'octobre...
Voilou, elle est pas belle la vieille guez ternie ??