Alors ma nouvelle voiture apres avoir eu une xr2i, une 16, une wiwi, je repasse a la ptite 16s
Alors la bete une clio 16s blanche phase 1 catalisé de 1991, 156 000 kms, VE DA FC comme d'hab quoi xD....
Frais recent dessus : embrayage, distri, support moteur, ressort d'amortiseur...
elle est presque stock, ya un tube afrique avec un inter sans pare flamme
vitre teinté, capot sans sigle
place au photos : (dsl pour la qualité...)

modifs prevu :
- refection des jantes
- leger rabaissement
- enlevé les vitre teinté
- remettre boite a air d'origine
- et peut etre mettre une ligne Gr.N
Celle la jvai essayé de la gardé
Allé quelque tof pour faire attendre la resto, J'ai deja enlevé les vitre teinté, acheté les jante wiwi que je vais posé debut septembre avec quatre pneu neuf. je vais refaire aussi capot + PC en septembre ( jvien de payé mes vacance hein
Moi aussi jai un chien qui garde la clio en plus meme couleur ^^ :

Shot with KODAK EASYSHARE V803 ZOOM DIGITAL CAMERA at 2007-07-19
l'etat des jante actuel

Shot with KODAK EASYSHARE V803 ZOOM DIGITAL CAMERA at 2007-07-19
Mes anciennes voitures dans l'ordre :
Fiesta xr2i 8s, 1992 moteur refait a neuf rabaissé -6cm jante + interieur 16v. fini epave

Shot with 4MP Digital Camera at 2007-07-19
CLio 16s de 1991 , je l'ai acheté avec moteur HS, jai tout refait puis mis une ligne Gr. N, jante momo sport, ressort court. ma premiere 16s que de bonheur

Shot with KODAK EASYSHARE CX7300 DIGITAL CAMERA at 2007-07-19

Shot with KODAK EASYSHARE CX7300 DIGITAL CAMERA at 2007-07-19
ensuite une ptite golf 4 1.6 8s

Shot with DMC-FX2 at 2007-07-19
apres ma ptite willi phase 1 N° 170 000 kms avec carnet d'entretien, rabaissé ( un peu trop..), vitre arriere teinté :

Shot with DMC-FX2 at 2007-07-19
apres j'ai eu une clio S phase 3 noir 3p, Une corsa A Gsi
et voila maintenant
Clio RS2 grise 06/2002
110 000 kms presque stock a part les repetiteur blanc,le poste (je cherche un origine cd mais bon vu les prix...), et une ligne fait maison (du collecteur au silencieux arriere) je n'ai pas eu l'occasion de tiré contre une avec ligne d'origine pour voir vraiment si sa change quelque chose !
Donc elle a toute les option d'une rs .. avec l'esp deconnectable ..
Je l'ai cherché sur grenoble avec 3000 € de facture fait en moin de 2 ans.
Depuis que je l'ai j'ai changé la sonde de température extérieur, la resistance de la ventilation, et le 4iem support..
Pour le moment j'en suis tres heureux

A+