Je fais donc une belle presentation..

Revenons un peu en arriere..
Apres avoir revendue ma belle 106S16 y'a de ca un petit moment deja..

Je me suis mis en chasse d'une belle clio 16S.. mon but, recuperer de l'argent et avoir quand meme une belle auto qui avance un peu.
Apres quelques temps de recherche, j'avais acquis ma 16S, trouvé a Grenoble.
La voici les jours suivant son acquisition..

Quelques changements esthetiques plus tard, elle ressemblait a ca..

Elle m'a posé pas mal de soucis entre temps, joint de culasse et compagnie

En effet un amis cherchais au meme moment une clio 16S de preference rouge ou noire mais surtout pas bleu ou verte et voyant ma deprime post-clio, nous avions decidé d'en acheter une a deux sachant que tout deux avions une deuxieme voiture.
Ensuite, mon projet professionnel ne s'est pas realisé, et du coup je n'avais plus ma 16S ni l'espoir de realiser mon projet professionnel, de gros regret d'avoir vendu ma clio bleu..

Au meme moment, mon amis abandonna la recherche de la 16S, et s'acheta une belle S3 rouge en compensation..

Apres quelques temps de reflexion, Je decide donc de me lancer a la recherche d'une nouvelle 16S.
Je savais exactement ce que je voulais, phase 1 rouge si possible le plus d'origine et avec une mecanique impeccable, sachant comme c'a m'avais fais defaut sur la precedente.

S'en suit des recherches intensive en eppluchant toute les annonces, les sites.. tout les jours..

Apres un mauvais coup avec un "pseudo-vendeur" marseillais..

je repris ma recherche immediatement et une annonce m'attira l'oeil, puis tout alla tres vite, avec un bon proprio super sympa.
Apres 600 km aller-retour, elle est desormais mienne.

Description :
Clio 16S phase 1 de 91, rouge 719, 2eme main (je suis la 3eme), 157000km, mais le moteur a ete refais a neuf avec factures, il a 3000kms ainsi que l'embrayage, la distrib.. pleins de choses.
La suite en photo faite vite fais cet aprem, le rouge avec le soleil ca ne ressort pas bien.
Le bloc moteur vraiment propre.

Un detail, l'autocollant d'origne sur la lunette arriere.

Une bonne refection moteur

A l'interieur, surprise..

Voila, sinon ben la baguette de coffre est orné du 16V au lieu du 16S car l'ancien proprio l'a fais changer apres avoir reculer dans une balancoire et n'a pas trouvé le 16S.
Peu de changements au programme, mais bon qui sait?..