[Fab CDS] Super 5 GT 2.0 16v

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Fab CDS
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[Fab CDS] Super 5 GT 2.0 16v

Message par Fab CDS » 03 janv. 2007, 21:23

voici mon gt turbo:
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je n avais plus qu a faire refaire mes pare choc avec les bandes noires d origine.
mais arrive dans le double droit de la descente de folembray en attaquant la bordure mon capteur PMH se debranche et la voiture par donc en travers et une 205 ne m evita pas :(

elle est comme ca en ce moment, les traverses sont changes, il ne me reste plus qu l emmenner en carrosserie pour refaire l aile et la repeindre avec son nouveau pare choc AV de ph2 car la c est un de ph1
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mais j en avais marre du moteur de GT turbo je decide de mettre un moteur de williams, j aime beaucoup cette mecanique :)
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il y a un cornet a l admission, j ai essaye de mettre une boite a air d origine mais ca ne passe pas :cry:
j ai une ligne grN et une puce RS mais je ne suis pas sure pour la puce, il y a marque rupture 7300 dessus mais sa rupte a 7000 :roll: peut etre en 5 la rupture a 7300?
Modifié en dernier par Fab CDS le 21 juin 2008, 14:14, modifié 1 fois.


[url=http://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=10060265][img]http://servimg.com/u/10/06/02/65/gt_dev10.jpg[/img][/url]

Fab CDS
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Message par Fab CDS » 03 janv. 2007, 21:27

voila une petite video d une reprise en 2 contre une clio williams decata et puce 160cv au banc et une 106 rallye ph2 meca S16 avec 4/1, ligne, admi pts, boitier cup etc...
fait sur autoroute allemande

http://video.google.com/videoplay?docid ... feed&hl=fr
[url=http://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=10060265][img]http://servimg.com/u/10/06/02/65/gt_dev10.jpg[/img][/url]

cicou13
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Message par cicou13 » 03 janv. 2007, 21:27

Bien serré la dedans :lol:

Joli montage :D
[url=http://membres.heberg-forum.net/PassionSportAuto/index.php][img]http://img379.imageshack.us/img379/909/bannierepsaflogti2006ry2.jpg[/img][/url]mon petit forum

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Fred73
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Message par Fred73 » 03 janv. 2007, 21:28

Salut

sympas le montage.
bon pour ma pars je ne sais pas si je serait pret a abandoné la suralimentation au profit d'un simple atmo :D
mais chacun c'est gout
en tout cas le montage a l'air bien fini :)

bravo

quel boite as tu monté ?
la ligne est faite sur mesure ?

a pluche
fred
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Message par R19cup » 03 janv. 2007, 21:28

:D J adore ce genre de swap... ;)
Beau boulot...
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Message par Miaouw67 » 03 janv. 2007, 21:31

Fab CDS a écrit :voila une petite video d une reprise en 2 contre une clio williams decata et puce 160cv au banc et une 106 rallye ph2 meca S16 avec 4/1, ligne, admi pts, boitier cup etc...
fait sur autoroute allemande

http://video.google.com/videoplay?docid ... feed&hl=fr
la williams est derrière la 106

comme quoi y'a du potentiel dans ces pti TU
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Fab CDS
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Message par Fab CDS » 03 janv. 2007, 21:32

bah en performance, avant j avais arbre a came techno map, carbu grA, culasse retravaille, ligne grN, allumage special ect... en acceleration c etait mieux jusqu en 4 mais en 4 et 5 elle est plus performante maintenant. puis avec la meca de gt j etais tous les weekend en train de regler 2/3 trucs, maintenant je tire juste la jauge d huile pour regarder LOL. mais je suis entrain de mettre un collecteur de 16V et faut que je me fasse une autre admission car le cornet bof bof
[url=http://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=10060265][img]http://servimg.com/u/10/06/02/65/gt_dev10.jpg[/img][/url]

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Message par Alcraponne » 03 janv. 2007, 21:38

beau montage, je me lance dans le swap mais avec un clio rs1 couplet a une sybel.
tu as rencontrer des probleme pendant la pose ou tout c bien passé?
[img]http://site.voila.fr/rundu13/Crapone.gif[/img]

Fab CDS
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Message par Fab CDS » 03 janv. 2007, 21:57

j ai une boite de williams.

comme soucis tu en as toujour vu que c est un moteur qui ne devrais pas etre sous ce capot mais encore heureux qu il y a eu des super5 diesel avec le bloc F.
j ai mis un faisceaux complet de williams, il n y a plus de faisceau de gt pour le moteur.
[url=http://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=10060265][img]http://servimg.com/u/10/06/02/65/gt_dev10.jpg[/img][/url]

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Fred73
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Message par Fred73 » 03 janv. 2007, 22:17

Fab CDS a écrit :j ai une boite de williams.

comme soucis tu en as toujour vu que c est un moteur qui ne devrais pas etre sous ce capot mais encore heureux qu il y a eu des super5 diesel avec le bloc F.
j ai mis un faisceaux complet de williams, il n y a plus de faisceau de gt pour le moteur.
ok merci
et comment as tu fait pour le compteur du GT qui est electronique ?

a pluche
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